Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour PS3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour PS3 ?

n°595492
tekkenjunk​y
Posté le 09-03-2010 à 02:53:46  profilanswer
 

Salut,
 
Après des heures à rechercher sur le net j'hésite encore sur le choix de mon écran LCD.
 
Mon écran ne servira qu'à jouer à la playstation 3 et plus particulièrement TEKKEN 6 BR.
 
Il faut donc qu'il ait une prise HDMI, qu'il soit plutôt 16/9, et si possible avec des enceintes intégrées. Mais mon critère principal c'est la REACTIVITE. Peux m'importe que l'écran ait l'air cheap, qu'il soit peu ergonomique, que les couleurs ne soit pas fidèles, que les angles de visions soient mauvais etc. La seule chose qui compte c'est le temps de réponse (j'ai même penser à un CRT avec prise HDMI, mais ça ne se fait plus).
 
Bref, aidez moi.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 02:53:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour PS3 ?

 

Sujets relatifs
Ecran Acer (HDCP/DVI) non compatible avec ps3 ?quel ecran pour brancher ps3
Problème écran télé avec ma ps3Ecran Full HD pour 360 et PS3
Problème écran p2770h de samsung et ps3Ecran pour PS3 HD <400€
Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?Quel écran pour PS3, Blueray et plus tard PC?
[WANTED] Bon écran 24" < 600€ pour jeux / PS3 / filmsSvp Meilleurs Ecran 24 " pour PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour PS3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR