Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolution

n°889823
kyoblf
Posté le 20-07-2016 à 10:29:33  profilanswer
 

Salut,
 
Il s'agit d'un probleme que j'ai pu déja lire sur ce forum, mais les sujets datent un peu, et donc les réponses pourraient être différentes aujourd'hui ( j'espère)
 
J'ai un écran 27" QHD (2560x1440), et un écran 27" Full HD (1920x1080).
Mes 2 écrans sont bien en résolutions max, aucun soucis à ce niveau là. Mon probleme se situe au niveau de la taille d'affichage.
 
En effet, j'ai été forcé d'augmenter la taille d'affichage à 125% dans les propriétés d'affichage Windows, car tout était vraiment trop petit sur mon ecran QHD.
Le rendu est désormais nickel sur cet écran, mais tout est devenu gros et dégueulasse sur l'écran full HD :(
 
J'ai cru lire à l'epoque qu'il n'etait pas possible de définir une règle d'affichage pour chaque écran, ça demanderait trop de ressource.
En est-il de meme aujourd'hui ?
 
Pour ceux qui ont la même configuration d'écran que moi, comment gérez vous ce soucis visuel ?
Dans le pire des cas, j'ai un 3eme écran qui lui fait 24" full HD, peut être que le rendu sera moins choquant que sur le 27" full HD ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:29:33  profilanswer
 

n°889829
jcdentonq
Posté le 20-07-2016 à 11:45:24  profilanswer
 

J'ai exactement la même configuration que toi, j'ai laissé à 100% car je trouve pas ça "trop" petit sur mon écran principal QHD. C'est petit mais on s'habitue vite je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolution

 

Sujets relatifs
Problème de qualité graphiqueQu'elle ecran gamer/film choisir.
Ghosting sur mon nouvel écran !probleme mad catz rat 5
Probleme pilote corsair headset 2.0.37Question sur la résolution d'écran
Conseil Ecran Gamer/Movie/Bureautiqueprobleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)
Configuration pour écran BenQ XL2411Z 
Plus de sujets relatifs à : Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR