Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  j'ai cassé mon écran de portable,on peut le remplacer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai cassé mon écran de portable,on peut le remplacer?

n°135750
dragonfulg
Posté le 26-01-2005 à 18:58:22  profilanswer
 

salut à tous. je suis vert :cry: . je viens de casser l'ecran de mon portable et je me demandais si on pouvais le changer, si oui comment faire et où acheter l'ecran?  
c'est un hp de 15 pouces.
 
 
please :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par dragonfulg le 26-01-2005 à 18:58:53
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:58:22  profilanswer
 

n°135753
orgacp78
Posté le 26-01-2005 à 19:05:02  profilanswer
 

JE pense qu'en t'adressant directement à HP il y aura moyen de le faire remplacer. Par contre,à quel prix !??
 
Pour la petite histoire, l'année dernière j'avais acheté un portable ASUS qui m'avait été livré avec 2 pixels morts. Je pensai qu'ils allaient me faire un échange standard, bein non, ils m'ont changé que l'écran. Donc c'est possible.

n°135763
dragonfulg
Posté le 26-01-2005 à 19:19:19  profilanswer
 

orgacp78 a écrit :

JE pense qu'en t'adressant directement à HP il y aura moyen de le faire remplacer. Par contre,à quel prix !??
 
Pour la petite histoire, l'année dernière j'avais acheté un portable ASUS qui m'avait été livré avec 2 pixels morts. Je pensai qu'ils allaient me faire un échange standard, bein non, ils m'ont changé que l'écran. Donc c'est possible.


 
 
 :jap:  

n°135879
tof_
Posté le 27-01-2005 à 03:58:18  profilanswer
 

Biensur un écran de portable ca ce change. Ce qu'il faut savoir c'est que l'écran, c'est ce qu'il y a de plus cher dans un portable. Un écran de portable cassé est souvent synonyme de portable à jetter à la poubelle. Dans ma boite je l'ai fait pour des portables qui avait quelques mois (cassés par des commerciaux peu soigneux, donc garantie qui marche pas), sache que changer un écran de portable te coutera 1000 euros environ... donc à moins que tu es acheté ton portable 2000 euros ya 2 mois ca vaudra pas le cout...


Message édité par tof_ le 27-01-2005 à 04:00:17
n°135902
dragonfulg
Posté le 27-01-2005 à 10:07:53  profilanswer
 

Tof_ a écrit :

Biensur un écran de portable ca ce change. Ce qu'il faut savoir c'est que l'écran, c'est ce qu'il y a de plus cher dans un portable. Un écran de portable cassé est souvent synonyme de portable à jetter à la poubelle. Dans ma boite je l'ai fait pour des portables qui avait quelques mois (cassés par des commerciaux peu soigneux, donc garantie qui marche pas), sache que changer un écran de portable te coutera 1000 euros environ... donc à moins que tu es acheté ton portable 2000 euros ya 2 mois ca vaudra pas le cout...


 
 :cry:  je me suis renceigné entre temps et tout le monde m'a dit ça.
je n'est plus qu'a pleurer sur mon sort.
si quelqu'un à un ecran de portable à trainer ( on ne sait jamais), qu'il me fasse signe :bounce:

n°136032
tof_
Posté le 27-01-2005 à 18:10:37  profilanswer
 

Il peut rester un dernier espoir : desfois sur ebay des gens vendent des portables avec la carte mère HS par exemple à des petits prix. On sait jamais un coup de bol, qq1 qui vendrait le meme ordi que toi HS mais avec un ecran qui marche...

n°136059
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 27-01-2005 à 19:25:10  profilanswer
 

Autre solution : appeler le SAV HP et leur demander si ils ont pas des écrans d'occase (refurbished) qu'ils auraient justement récupéré de portables HS. Qui sait, avec un peu de chance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  j'ai cassé mon écran de portable,on peut le remplacer?

 

Sujets relatifs
probleme souris usb portableEcran 17" hyper à 199€
Ecran LCD parfait pour le jeu ?Que choisir ecran 17tft sony ou belinea 19TFT
Test d'un Ecran virtuelun ecran lcd qui a de la gueule?
ecran sliding 22 pouce a 499€Probléme d'écran !
Meilleur écran lcd pour les films?Probleme : Ecran flou par intermittence
Plus de sujets relatifs à : j'ai cassé mon écran de portable,on peut le remplacer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR