Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran portable sony qui bloblotte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran portable sony qui bloblotte

n°58057
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 13-04-2004 à 23:31:28  profilanswer
 

J'ai un vieux portable sony qui est bien pratique pour surfer dans le lit ou matter des films dans la meme position.
Hier d'un coup l'écran, qui ma fois est de fort bonne qualité 15', a commencer a bloblotter. Je m'explique:
 
Sur certaines lignes horizontales par paquets de 1cm environ l'image est completement décalée horizontalement et les couleurs mélangées. Il a aussi tendance a tasser horizontalement certaine lignes. Genre certaines sont agrandies et d'autre completement bouffée.
Le plus bizarre c'est que cela ne le fait que sur certaine fenetres.
Quand le bureau est vierge de toutes fenetre il n'y a aucun pb. quand je click sur démarrer il me montre bien les différents choix, mais dés que j'ouvre une fenetre genre explorateur ou toute fenetre un peu compliquer ca le reprend. Une boite de dialogue ne le perturbe pas. :pfff:  
 
Ayant peur d'un méchant virus non reconnu par NAV 2004, j'ai formater le DD et réinstaller Windows. Et ben rien y change. :cry:  
 
Une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 23:31:28  profilanswer
 

n°58204
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 14-04-2004 à 19:37:52  profilanswer
 

Ya personne qui a une idée sur mon pb étrange?

n°60021
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 25-04-2004 à 10:45:18  profilanswer
 

Devant les tonnes de réponses, j'ai fait autrement:
 
J'amenne ma bete au service info de ma boite : les gars en diletante, comme tout informaticien de plateforme qui se respecte, me dit : "C'est soit le chip vidéo soit l'écran qui est mort, ca va te couter un max de toute façon".
 
Foutu pour foutu, je décide d'ouvrir la bete pour voir comment c'est fait inside. Apres avoir retirer des tonnes de vis, dont certaines étaient quand meme super bien chachée  :fou: , je déballe tout, l'écran y compris. Je touche un peu les connecteurs CM/écran, et la miracle l'image est nickel crome. C'était juste le connecteur vidéo, coté écran, qui était légèrement débranché :heink:  :heink:  :heink:  :heink: .
C'est quand meme extraordinaire que Sony ne soit pas capable de coller des prises qui restent branchées plus de 4 ans non :heink:  :pfff: .

n°60123
tigrou2k4
Santini champion du monde !!
Posté le 26-04-2004 à 05:19:20  profilanswer
 

tout est bien qui fini bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran portable sony qui bloblotte

 

Sujets relatifs
conseil achat ecran lcdEcran 7532/7534 CGA pour pc/xt IBM 4 mhz an 1986
Mon Sony 17' fatigué?Le meilleur écran???
viewsonic c'est bien comme ecran ?Je souhaite macheter un ecran a dalle plate mais lequel ??
Ecran futuraEcran, lequel choisir ?
Quel écran pour 300??Ecran flou !!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran portable sony qui bloblotte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR