Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran polyvalent 27" à moins de 300€. Ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran polyvalent 27" à moins de 300€. Ca existe?

n°923836
tan-nimac
Posté le 11-05-2017 à 16:17:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un écran Samsung Syncmaster 2233RZ (http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-syncmaster-2233rz-p4461/test.html) qui était, a l'époque de l'achat, un pur écran gamer.
J'ai maintenant une utilisation plus partagé internet/vidéo/jeu et j'aimerais bien avoir des angle de vision plus large et une taille plus grande (pour le coté vidéo comme vous l'aurez sans doute compris).
Après ce n'est pas ma priorité pour l'instant (je dois surtout remettre mon PC au goût du jour) et cela ne sera donc envisageable que si je trouve une solution à budget contenu (300€ max)...
 
Idéalement j'aurais aimé un rafraichissement de 144Hz, la techno Freesync (j'aime bien AMD), une bonne réactivité, des noirs profond, un design sympa et, comme déjà dit, de bons angles de vision.
 
Bref, je rêve complétement!
 
Ceci étant posé, si on ne touche pas au budget max, que puis-je sacrifier sans avoir l'impression de perdre plus que je ne gagne?
Question subsidiaire : quelle résolution dois-je viser pour avoir un bon rendu sur un 27"?
 
Remarque supplémentaire : je ne fais pas spécialement de FPS et si je l'occasion se présentait, ce ne serait pas en mode compétition
 
BONUS : j'ai trouvé un écran qui réuni le prix, la taille, les angles de vision et le design. Par contre il est en 60Hz, la résolution (1920 x 1080) me semble un peu faible par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, et bien sûr il n'y a pas de Freesync : HP 27es
Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 16:17:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran polyvalent 27" à moins de 300€. Ca existe?

 

Sujets relatifs
A la recherche de l'écran polyvalent (François Bayrou inside)ecran 144Hz iiyama ou Asus
Un meilleur écran que le Iiyama XU2492HS-B1? (+- 200€)aide au choix nouvel ecran 24" 144hz full hd ou 27" 2560 X 1440 ?
Ecran 24'' 1080p ?Faut-il changer d'écran ? (Gamer -> Multimédia)
Cherche écran pour de la retouche photoExiste-t-il un hub multi USB-C ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran polyvalent 27" à moins de 300€. Ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR