Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui ne veut plus s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui ne veut plus s'allumer

n°304660
Sheed
Posté le 23-07-2006 à 14:47:13  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté un ecran viewsonic il y a 3 jours et voici levolution de marche de celui ci :
1er jour : aucun probleme
2ieme jour : quand j'essayer de l'allumer la diode de lecran rester verte alors que l'UC ete eteinte et on pouvais entendre des sorte de claquement a l'interieur de l'ecran mais ce dernier restait eteind
3ieme jour : la diode ne s'allume meme plus et on peu entendre des gresillement a l'interieur
quelqun a t il deja eu ce genre de probleme?
ou est ce qu'il faut que je l'envoi au SAV direct
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 14:47:13  profilanswer
 

n°304865
pkc
Posté le 24-07-2006 à 11:32:06  profilanswer
 

Sheed a écrit :

bonjour,
j'ai acheté un ecran viewsonic il y a 3 jours et voici levolution de marche de celui ci :
1er jour : aucun probleme
2ieme jour : quand j'essayer de l'allumer la diode de lecran rester verte alors que l'UC ete eteinte et on pouvais entendre des sorte de claquement a l'interieur de l'ecran mais ce dernier restait eteind
3ieme jour : la diode ne s'allume meme plus et on peu entendre des gresillement a l'interieur
quelqun a t il deja eu ce genre de probleme?
ou est ce qu'il faut que je l'envoi au SAV direct
merci


 
-> SAV


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui ne veut plus s'allumer

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?taille ecran lcd et confort utilisation
quel taille d'écran pour ma carte graphique?Mon écran perd ses préf quand je l'éteins
Ecran wide avec un budget limité !Ecran 19 Wide : Hanns G / Mirai ou nouveau Benq
Hésitation choix d'un écran pour le jeuInfluence Haut parleur Ecran TFT
Problème d'affichage avec un ecran AL1916w et GFORCE6600GT400 € pour un écran destiné à la photo.
Plus de sujets relatifs à : ecran qui ne veut plus s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR