Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de PC ?

n°855233
mastermaes
CSGO Forever <3
Posté le 06-12-2015 à 11:20:19  profilanswer
 

Voilà je viens de me faire une sale Config PC (GTX 980 Ti, i7-6700K,16GO DDR4, SSD 500Go,...) mais je ne l'ai pas encore reçue  
Mais il me faudrait également un nouvel écran car je joue actuellement en double screen avec de vieux écran (Un asus super dégeulasse et un Dell passer moyen avec le temps) tous deux en 1050X1680  :cry:  ,donc j'aurais voulu au moins changer l'Asus et je remplacerai le Dell plus tard (L'asus n'a que une entré VGA XD GTX 980 Ti + VGA = Blasphème)
 
Donc j'ai regarder chez Asus et mon choix porte pour le VX248H, j'avais regarder chez BenQ mais un ami m'a dit que Asus était meilleur, j'aimerai également branché une console (PS4 + AverMedia/Elgato) et vu qu'il y a 2 HDMI et un DVI ça convient parfaitement après voir si pour cette tranche de budget +- 200€ je peux avoir mieux  
 
PS: Bord assez fin vu que Multi-Screen, je fait également du montage assez lourd et rendu 3D)
 
Merci d'avance pour vos conseils  :)


Message édité par mastermaes le 06-12-2015 à 11:21:09
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 11:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC ?

 

Sujets relatifs
Ecran PC pour PS4 FHD/QHD ??[Conseil Achat] Ecran PC environ 400€
Conseil pour achat Ecran PC 27"Votre avis sur : Écran PC Asus PB287Q
Ecran pour PC et PS3/PS4Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo
deformation ecran en mode clone (W10, PC sur ecran + TV)Problème switch PS4/PC/ECRAN
Choix écran pour PC entre LG 34UM67 ou LG 40UF671V 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR