Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°826574
lecacadubd​x
Posté le 20-05-2015 à 23:20:09  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Alors voilà j'ai un écran qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors; mais cet aprèm j'ai voulu rajouter un autre écran à mon ordi qui est un téléviseur ! j'ai donc branché ce téléviseur puis je suis allé dans Resolution d'écran pour voir un peu comment 'activer' ce téléviseur sur mon ordi. J'ai cliqué sur quelque chose comme 'Afficher Bureau 2' (je ne me souviens plus très bien...) pour passer mon bureau sur la télévision et mon écran d'ordinateur est devenu noir. Le problème c'est que rien n'est apparu sur le téléviseur. J'ai pourtant bien relié le câble hdmi à mon ordinateur.  
 
J'ai redémarré mon ordinateur et mon écran d'ordi reste toujours noir, je peux cependant me connecter, il y les sons de connexion mais l'écran est noir avec 'no signal detected', et pas moyen d'afficher mon bureau sur le téléviseur... J'ai donc tenté de prendre l'écran d'ordi d'un de mes colocs et même problème, no signal detected...  
A croire que mon ordinateur ne veut plus de mon écran... Je peux quand même utiliser l'écran en mode sans échec sans soucis, mais si je démarre Windows normalement, ECRAN NOIR.  
 
Quelqu'un aurait-il une solution, SVP ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 23:20:09  profilanswer
 

n°826581
lecacadubd​x
Posté le 20-05-2015 à 23:56:09  profilanswer
 

RESOLU FINALEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir une fois la session ouverteEcran noir mais son Ok
Double écran, un devient noir au bout de deux minutes.ecran Asus VG278HR + ps4 : Problème écran noir
Moniteur Samsung Syncmaster P2770FH - Ecran noirLG 50PC1D avec écran noir
Ecran noir nouveau pc...Ecran noir nouveau pc...
aide pour un triple screen (troisième écran noir)Problème 2 écrans / 2ème écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR