Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir en mode normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir en mode normal

n°750259
maxime74
Posté le 09-11-2013 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je m'adresse à vous concernant un problème d'écran noir. Je m'explique :
 
 
Hier soir, je pars manger et je met en veille mon PC Portable HP Zd 8000. Lorsque je reviens, le PC redémarre mais l'écran reste noir (on remarque qu'il n'est pas éteint, il y a un peu de luminosité quand même mais rien ne s'affiche). Je redémarre le PC, toujours rien. J'essaie en mode sans échec et là, les icônes du bureau s'affichent mais pas d'image sur le bureau.
 
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, rien d'anormal apparemment. (Pilote de la carte graphique : ATI Mobility Radeon x600). J'ai alors décidé de formater le disque et de réinstaller Windows XP. Tout se passe bien, la réinstallation des drivers également. Mais lors du redémarrage pour une nouvelle utilisation, toujours cet écran noir.
 
 
Quelqu'un pourrait-il me donner son aide, c'est assez bizarre puisque l'écran s'affiche pourtant lors de la réinstallation de Windows....
 
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 11:36:25  profilanswer
 

n°750301
maxime74
Posté le 09-11-2013 à 19:15:09  profilanswer
 

Autre information si çà peut vous éclairer, le démarrage du PC en mode VGA s'effectue normalement, mais lorsque j'essaie de changer la résolution d'écran, je me retrouve de nouveau avec un écran noir....Pourtant, avant j'étais bien avec une résolution de 1024x768 avec une qualité optimale 32 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir en mode normal

 

Sujets relatifs
Souris Ouroboros Bricker en mode wirelessEcran 27" IPS en 3D possible ?
Routeur = mode répéteur WiFi ? [Résolu]Ecran 24 pouces pour jeux vidéo et photo :D
Ecran 22" 120hz[Résolu] Profile icc ecran windows 7
Mon écran neuf émet des sifflements réguliersDouble-écran s'éteint et se rallume aléatoirement
Quel écran 2560x1440 pour jouer? 
Plus de sujets relatifs à : écran noir en mode normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR