Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour lecteur DVD

n°150158
jefloeillo​t
Posté le 09-03-2005 à 10:07:45  profilanswer
 

Les écrans LCD pour l'informatique sont-ils capables d'afficher des films provenant d'un simple lecteur DVD sans passer par l'ordinateur ?
Est-ce une simple question de connecteur, ou le signal doit-il être obligatoirement modifié ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 10:07:45  profilanswer
 

n°150947
jefloeillo​t
Posté le 10-03-2005 à 17:53:31  profilanswer
 

Hé ! Il n'y a personne qui veuille me répondre ?
Jef

n°151544
ktor
slt
Posté le 11-03-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas un expert mais je pense que tout est une question de connectiques. Si ton lecteur dvd est pourvu d'un sorti VGA(pc) ou dvi, il te suffit de le connecter directement (cable VGA->VGA). Mais si cette prise n'existe pas, il faut passer par un appareil qui convertit les signaux videos de type VGA box (une petite recherche VGA->RCA sur google). tu relie ton dvd a la vga box puis la vga box a l'ecran.
Peut etre que je me trompe mais je pense que ca fonctionne comme ca.

n°152294
jefloeillo​t
Posté le 14-03-2005 à 13:40:02  profilanswer
 

Merci Ktor, j'essaie tout de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour lecteur DVD

 

Sujets relatifs
réglages couleurs écran platGraveur DVD {BenQ DW1620}
Adaptateur Playstation <-> ecran (VGA ou DVI)Je dois changer d'écran, le meilleur 20" d'après vous?
Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colleCompatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouer
écran MacEcran Packard Bell 1015!!
Avis ecran[dual screen] problème d'ajout d'un 2ème écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR