Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour jouer Budget 150-300 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran pour jouer Budget 150-300 €

n°687829
Damxgame
Posté le 29-03-2012 à 00:06:50  profilanswer
 

Bonsoir, Bonjour à tous et à toutes.  
 
Aujourd'hui, j'aimerais m'acheter un nouvel écran pour jouer.
J'ai actuellement un Budget de 150 à 300 €
Je recherche un écran 22-24"
Full HD bien sûr.
 
Que me conseillerez vous ?
 
 
 
EDIT : Je joue principalement à Battlefield 3, star wars the old republic, mass effect, left 4 dead....


Message édité par Damxgame le 29-03-2012 à 00:08:20
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 00:06:50  profilanswer
 

n°687862
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 29-03-2012 à 11:47:55  profilanswer
 

Je cherche la même chose... budget 200€ max... donc je lurkerai ton topic ^^

n°705251
hitman1
Posté le 04-09-2012 à 00:32:59  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un écran 27 pouces 3D le D2770P (à 300 euros on le trouve), il existe aussi en version plus petite, j'avais testé la version 23 pouces avant de prendre plus grand.
C'est un écran pas très cher mais qui fait très bien son travail, il est à ce tarif car c'est de la 3D passive à différencier de la 3D active de Nvidia qui nécessite souvent l'achat de lunettes à côté.
Là avec cet écran, des lunettes très légères sont fournies et ça marche très très bien via les logiciels comme tridef qui est aussi fourni.
 
C'est pas la 3D du pauvre, elle est très efficace et elle a surtout un gros avantage sur la 3d active :
- pas besoin d'un achat de lunettes et système genre 3d vision qui monte assez vite en prix.
- lunettes très légères et on ne perd pas trop en luminosité
- profils de jeux facile à trouver via le logiciel tridef et via les forums.
 
Tous les jeux que j'ai testé sont meilleurs en 3D qu'en normal, il y a une grande immersion, ça donne une réelle profondeur dans les jeux, on distingue bien les différents plans.  
 
Sur des jeux comme Battlefield 3 ou Metro 2033, l'immersion est incroyable, la moindre volute de fumée, de brouillard fait quasi réel, le moindre moustique, papillon ou feuille dans le vent prend un réel relief et n'est plus un simple petit détail.
Par exemple sur Bullestorm, plusieurs fois je me suis arrêté regarder des papillons bleus voler ou à regarder les décors.
Sur Battlefield 3, j'ai déjà eu des mouvements de recul de la tête par réflexe après avoir reçu une feuille dans l'oeil. (enfin l'impression)
 
Même des jeux qui paraissent plus simples comme Trine deviennent incroyablement beaux et immersifs. Par exemple un hachoir qui fait un mouvement de pendule, on a l'impression quand il revient vers nous, qu'il va sortir de l'écran.
 
Des "petits jeux" comme la série des aliens breed ou Choplifter HD prennent eux aussi une autre dimension, on distingue bien mieux les différents plans, les obstacles au sol, l'horizon...
 
 
Essayer la 3D active ou passive, c'est l'adopter surtout vu aux jeux auxquels tu joues. Si tu peux faire quelques test avant d'acheter. Moi je te conseille la 3D pour jouer, c'est le top.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour jouer Budget 150-300 €

 

Sujets relatifs
Quel écran HDMI choisir pour jouer - budget entre 140 et 190 eurosPb double écran avec VG278H
Un écran avec des noirs profond et un bon contrast ?Ecran 14' haute résolution
calibré son ecranAprès la mise en veille mon écran ne s'allume plus
Après la mise en veille mon écran ne s'allume plus[Help] Quel écran en 2560*1440 svp ?
Plus de sujets relatifs à : écran pour jouer Budget 150-300 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR