Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui à grillé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui à grillé !

n°16658
flo10flo10
Posté le 19-09-2003 à 19:28:22  profilanswer
 

Salut j'ai acheter un nouveau pc il y a 6 mois c'est un packard bell que j'ai eu à boulanger avec un écran classique 17 pouces. Et hier je redémarre mon pc et la l'écran ne s'allume pas ( diode éteinte ) et je sens tout à coup  une odeur de brulé ( plastique brulé ) . je téléphone ensuite à boulanger et il me dise de changer de cable pour si ce n'est pas ca mais malheureusement non. Donc je vais l'emmener demain là bas à boulanger . Le pc est garanti 1 ans . Pensez vous qu'il vont me le faire tout de suite ( savoir le réparer ) ou vous pensez qu'il vont le renvoyer à packard bell ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:28:22  profilanswer
 

n°16660
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 19-09-2003 à 19:38:50  profilanswer
 

A mon avis, retour au sav, mais demande gentillement, on sait jamais...

n°16833
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-09-2003 à 09:31:49  profilanswer
 

si ça vient de l'écran et pas l'uc, PEUT ÊTRE qu'un échange sur place est négociable, j'en sais rien...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui à grillé !

 

Sujets relatifs
Resolution de mon ecranCherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98se
300 roros max. un bon pti écran 17 ou 19, lekel ? [répondez koa!!]garantie pour ecran sony ?
Ecran noir au démarrageréglage ecran iiyama HM204DT en 100Hz
Doc technique ecran plat[avis] choix d'un ecran CRT plat 17"
Ecran BleuInfo sur écran APPLE ColorSync 17" de 1998 svp
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui à grillé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR