Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 écran avec une Gforce 3 ti 200 leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 écran avec une Gforce 3 ti 200 leadtek

n°58968
germainemm​a
Posté le 19-04-2004 à 15:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais connecter 2 17" à ma carte Gforce 3 ti 200 LeadteK.
Elle possède une sortie vga et une sortie DVI.
Je pensais acheter un adaptateur DVI->VGA pour connecter un second écran.
 
mais est-ce possible ?
Si c'est la cas, le simple driver suffira ?
Et si je fais un double écran (pour photoshop en fait) comment cela se passera-t-il pour les autres applications et même les jeux ?
 
GG

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:01:32  profilanswer
 

n°58969
totOfiGhte​r
Posté le 19-04-2004 à 15:06:00  profilanswer
 

avec une geforce 3, tu ne peux faire que du clone. tu ne peux en aucun cas faire du bureau etendu car la carte ne possede qu'un seul ramdac :(

n°59046
germainemm​a
Posté le 19-04-2004 à 21:06:57  profilanswer
 

fichtre !
je rale là.
je pouvais avoir un 17" gratos......dommage
 
GG

n°59049
germainemm​a
Posté le 19-04-2004 à 21:23:18  profilanswer
 

Je viens de lire ceci sur Tom hardware à propos des Gforce 3
 
"Le grand défaut du GPU NVIDIA est clairement la présence d'un seul RAMDAC. Pour cette raison, le signal vidéo ne peut être généré qu'à un seul taux de rafraîchissement. Lors de l'utilisation de la sortie TV le DAC est utilisé pour le TV-OUT, et l'écran est tout simplement désactivé. Il serait tout de même possible de fournir le même signal également à la sortie VGA, de nombreux écrans informatiques supportant le mode 50 Hz en PAL. Une sortie scintillante sur le moniteur vaut toujours mieux que le noir total. Malheureusement, cette fonction n'est pas disponible dans les pilotes NVIDIA. "
 
cela ne veut-il pas dire que si les 2écrans sont au même taux de rafraichissment cela pourrait fonctionner malgré tout ?
GG

n°59050
flash_gord​on
Posté le 19-04-2004 à 21:30:00  profilanswer
 

dans le meilleur des cas, tu aurais la meme image sur les 2 ecrans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 écran avec une Gforce 3 ti 200 leadtek

 

Sujets relatifs
Achat écran LCD : Iiyama ou Samsung ?HELP !! pourquoi mon écran sony se met-il en mode "economie"?
Mon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17"scintillement irregulier sur ecran..
Problémes avec un ecran 21" trinitron.DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?
mon écran vibreécran PC--------------->péritel
Un bon écran pour le prépress?? Lacie, Sony,....vend ordinateur pas cher sans écran
Plus de sujets relatifs à : 2 écran avec une Gforce 3 ti 200 leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR