Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran gaming

n°850986
apogmedon
Posté le 07-11-2015 à 11:18:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens ici avoir un avis éclaire par rapport au écran. Je suis a la recherche d'un ou 2 écran pour joué au jeux vidéo (mmo,fps, jeux de course ect) et je compte m'essayé au montage video et graphisme.
J'ai en carte graphique la asus strix 960.
J'ai un buget d'environ 500 euro mais cella n'est pas fixe cela vas dépendre de la taille 24 ou 27 pouce et aussi du rendu visuel que me propose l'ecran. J'hesité actuelle a pendre 2 24" un en tn pour les jeux et l'autre en ips pour les retouches et quand je regarde des films ect.  
Je suis plutôt perdu pour mes choix donc je temps une perche pour avoir un peux d'aide et mieux y voir dans tout ce bazar. Car entre les dalles et les ms et hertz OUILLE.
pour le site je préfère ldlc voir matériel si bonne offre. Mais ldlc reste pour moi mon site de prédilection.Et je préférerai de la marque genre iiyama.
 
Je suis ouvert a toute suggestion (y'a que les cons qui reste campé sur leur avis) et je vous remercie d'avance pour vos futur réponse.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 11:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel écran 3440x1440 pour loisirs?Conseils pour un Ecran Gaming
Ecran gaming trop sombre dans les jeuxEcran 200 € max ( Gaming )
Ecran gaming entre 200 - 250 euros[AIDE-AVIS] Ecran 1440p 2K IPS - gaming
Ecran Graphisme / GamingUn écran pour ma compo gaming !
Conseil pour écran gamingChoix écran gaming
Plus de sujets relatifs à : ecran gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR