Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran elyxio qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran elyxio qui ne s'allume plus

n°601880
mos def
Posté le 24-04-2010 à 18:09:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon écran Elyxio LXFT700A que j'ai acheté il y a quelques années déjà (et qui marchait très bien) ne s'allume plus.
 
J'ai eu un incendie dans l'appart de ma mère l'année dernière et depuis il est resté dans un carton. Je le déballe, le branche et la lumière orange de mise sous tension s'allume très vite pour passer au vert (allumage) mais s'éteint immédiatement après.
Quand je retire la prise d'alimentation de l'écran, rebelotte, lumières brèves (sous-tension=>allumage) puis extinction.
 
Merci pour toute aide qui me permettrait de comprendre ce qui se passe et surtout ce que je peux faire dans cette situation.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 18:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran elyxio qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ajax vitres sur l'ecran, ça donne ça !!! Foutu ou pas => photo ????mon écran sautille
Jouer avec ordinateur sur son écran de télévisionChoix écran 1920 x [1080 OU 1200] + PIVOT + pas trop cher
J'ai besoin d'aide pour ecran lcd asus vw 266Deux sources d'écran en même temps : est-ce possible?
problème écran tactile packard bell onetwoécran noir médion md 41205
Plus de sujets relatifs à : écran elyxio qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR