Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran defectueux ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran defectueux ou non ?

n°729214
Maxistyle
Posté le 22-03-2013 à 12:31:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai une petite question concernant mon iiyama,  
J'ai acheté le modèle 2473 cet semaine.  
 
Au niveau de OD il semble fonctionner, j'ai fais le test avec la voiture et celle ci devient bien moin flou ( ça ce voit à vue d'oeil ) ( je ne connais plus le nom du log :s )
 
Par contre sur le carton, le B n'est pourtant pas noirci ? IIyama ont modifier leurs emballages ? Car je n'ai pas non plus la même étiquettes que sur le site des numériques :s  
 
Sinon j'ai un petit problème l'OD de -2 à +1 fonctionne parfaitement, mais à +2 celui ci enlève bien le flou, mais une petite couleurs bleu apparait, ça pourrait venir de quoi ? Et c'est plutôt grave ?  
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponse  :)
( Autre chose, quel sont les bon réglages pour cet écran ? )

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 12:31:57  profilanswer
 

n°729223
Maxistyle
Posté le 22-03-2013 à 13:19:05  profilanswer
 

Au cas ou si quelqu'un ne comprendrait pas le probème, je poste par rapport au problème d'overdrive que les différentes gammes de chez iiyama on eu en 2011
 
Par rapport à cet article >  http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
 
EDIT > Je suis c**, après avoir lu ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6344_1.htm, j'ai compris que entre le HDS et le HS ce n'était pas du tous les mêmes, donc mon écran n'aurais pas pus avoir ce problème.
 
Par contre maintenant la petite question c'est : Pourquoi du bleue apparait avec l'overdrive à fond pendant le test ? ^^'


Message édité par Maxistyle le 22-03-2013 à 13:20:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran defectueux ou non ?

 

Sujets relatifs
Ecran défectueux (résolu pour l'instant !)Remplacer une piece sur un ecran defectueux.
HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !Quel écran avec dalle zéro pixel défectueux ?
écran défectueuxquel marque echange en cas de pixels défectueux sur ecran TFT ??
Ecran IISONIC LCD 15" défectueuxPixel defectueux sur ecran LCD tout neuf
Ecran tft défectueux?ecran plats defectueux !
Plus de sujets relatifs à : Ecran defectueux ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR