Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran qui se déconnecte quand éteint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran qui se déconnecte quand éteint...

n°784393
jicey89
Posté le 12-09-2014 à 21:10:38  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
 voilà mon souci, j'ai reçu aujourd'hui mon écran Samsung S24C650... Cet écran a été acheté pour venir compléter mes deux écrans présent pour donc en faire un troisième.
 
 Le premier est branché en HDMI, l'autre en DVI ( adaptateur VGA-> DVI ) et le troisième, celui que j'ai reçu aujourd'hui même est branché en DisplayPort... Câble DP -> MiniDP sur la CG.
 
 Mais voilà tout fonctionne sauf que mon souci, c'est que lorsque j'éteins l'écran principal donc le nouveau branché en DP, bah Windows fait un son comme si je déconnectais l'écran, et donc Windows, de lui-même, replace mon écran ( celui de gauche ) comme écran principal... Comme si je débrancher l'écran..
 
 Hors si j'éteins un autre, ça ne fait pas ça... Juste celui branché en DP, est-ce normal ? Car c'est tout de même embêtant, car les icônes placée sur l'écran de gauche revienne sur le bureau une fois que le principal s'éteins...  
 
 Et puis ce n'est pas normal qu'il se déconnecte simplement car on l'éteint...
 
Des idées SVP ?  
 
 Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 21:10:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran qui se déconnecte quand éteint...

 

Sujets relatifs
[conseil] Recherche écran pour de la photoCherche ecran pour raspberry pi
Écran PC portable ASUS (presque) défectueuxÉcran gaming 24 pouces chez LDLC
Ecran 24 Pouces GamerProblème de son ecran HDMI
Cherche fichier calibrage icc pour ecran MSI GT70Cherche écran polyvalent QHD (ou mieux), tactile et Gamer moins de 24"
[Conseil] Ecran 24" en 16/10 (1920x1200)Écran s'allume et s'eteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Écran qui se déconnecte quand éteint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR