Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui doit être débranché/rebranché après un long arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui doit être débranché/rebranché après un long arrêt

n°853981
kolbopo
Posté le 29-11-2015 à 12:38:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un écran qui a bientôt 7 ans, lorsque je tente de l'allumer après un très long arrêt, il m'affiche une image où il n'y a que du gris ou du noir qui clignote un peu jusqu'à devenir fixe. Dans ces moments là, l'indicateur lumineux à l'avant de l'écran qui indique son état de fonctionnement  va s'allumer quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton marche/arrêt alors que normalement il s'allume directement et il va ensuite se mettre à clignoter, jusqu'à se stabiliser. La seule solution que j'ai trouvé est de débrancher/rebrancher l'écran et là l'écran se met à fonctionner correctement. Je fais aussi remarquer que c'est un écran qui s'allume automatiquement quand on le branche peut être que ça a un lien avec le fait qu'en le débranchant/rebranchant il arrive à s'allumer normalement. Une fois qu'il affiche correctement l'image je peux l'éteindre et le rallumer sans problème du moment où ce n'est pas après un très long arrêt.
 
Si quelqu'un à un avis sur le problème, merci de m'en faire part.


Message édité par kolbopo le 29-11-2015 à 14:05:42
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 12:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui doit être débranché/rebranché après un long arrêt

 

Sujets relatifs
écran noir à partir du démarrage de Windowsremplacement écran
Choix grand Ecran et Carte Graphique pour Photos & VideosConseil pour achat Ecran PC 27"
Conseil : choix d'écranChoix ecran 27'' et +, Dilemme: prévilégier résolution ou fréquence ?
Ecran et config ?Pas de Son sur mon Ecran
Conseil Ecran 120/144HzAide au choix d'un écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui doit être débranché/rebranché après un long arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR