Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT qui fait du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran CRT qui fait du bruit

n°333954
dracounet
Posté le 23-10-2006 à 10:22:09  profilanswer
 

Salut,
 
Mon CRT, un 17" qui n'est plus tout jeune (acheté en 98), émet depuis hier soir un bourdonnement aigu, pas très fort mais nettement audible.
Il n'a pas subi de choc particulier, rien n'est tombé à l'intérieur, il n'y a pas d'odeur de brûlé.
J'ai retesté ce matin après une nuit de repos, même chose.
 
Phénomène déjà rencontré qui signifie la fin de l'écran à brève échéance ? Bruit temporaire ou qui peut être corrigé ?
 
Je ne me fait guère d'illusion, je commence à regarder ce qui se fait en écran actuellement, mais sait-on jamais, il y a peut-être une chance de le sauver.
Merci pour vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 10:22:09  profilanswer
 

n°333977
nand
Posté le 23-10-2006 à 11:47:33  profilanswer
 

Ca le fait aussi sur mon ecran par intermittence.Quand ça arrive, je baisse un peu la fréquence de rafraichissement, là ça s'arrete, je laisse comme ça pendant quelques minutes et je remet la fréquence normale.C'est pas  bon signe mais ton ecran peu tenir comme ça pas mal de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT qui fait du bruit

 

Sujets relatifs
Problème de bandes diagonales sur écran LG1960TQUtiliser le Dell 24" comme ecran TV full HD
[Pb] Ecran Samsung - Magic rotationCherche Ecran LCD!!!
probleme avec ecran philips 190 sQue faire contre un poc sur l'écran ?
Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dviHésitation écran 2ms pour pièce très ensoleillée, pour gamer
quel ecran pour moins de 250 eurosBruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvP
Plus de sujets relatifs à : Ecran CRT qui fait du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR