Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir après un crash en plein jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après un crash en plein jeu.

n°904724
sursei
Posté le 18-11-2016 à 07:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a deux jours, pendant une session de dishonored 1, le jeu ou le système à crash. En coupant l'alim et en redemarrant le tout, la TV n'affichait aucune image. C'est finalement rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard.
 
Mais voilà que rebelotte, crash en plein jeu, reboot et aucun moyen d'avoir quoi que ce soit à l'écran et ce depuis plusieurs heures maintenant. J'ai essayé de changer le câble HDMI, de tester sur une autre télé, mais rien a faire, écran noir, hdmi branché sur carte graphique ou carte mère.
 
Je ne vois pas d'où peut venir le problème, une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 07:37:19  profilanswer
 

n°904752
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-11-2016 à 13:01:19  profilanswer
 


Bonjour sursei,
 
il te faut "enquêter". Teste avec une autre CG, si ça fait toujours pareil une autre alim, etc... [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°904785
sursei
Posté le 18-11-2016 à 16:59:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai finalement eu une image sur l'écran et j'ai du réinstaller Windows 10. J'ai de nouveau une image. J'ai un problème pour installer les pilotes maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir après un crash en plein jeu.

 

Sujets relatifs
Nouvel écran petit budgetLogiciel pour calibration d'écran
ecran et systeme pour cadre numérique vidéoProblème : Ecran acer XG270H
Grand écran incurvé ou Casque VR ???Que pensez vous de l'écran Iiyama B2783QSU-B1 ?
Choxi ecran Jeu & retouches amateur - FHD/QHD & Frequ HzTriple écran, problème pour résolution 5760x1080
choix ecran UHDProblème installation double écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après un crash en plein jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR