Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22/24" choisir pour les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 22/24" choisir pour les jeux ?

n°670452
Roifingolf​in
Posté le 14-11-2011 à 11:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un écran Samsung T220 dont je suis assez déçu. Je ne sais pas si c'est un défaut ou pas, mais je remarque que les couleurs sont très ternes, malgré le fait que j'ai suivi les réglages conseillés par lesnumeriques. Le rendu, au final, n'est pas joli. Je le vois surtout en jouant (Skyrim par exemple en ce moment). Le tout est très grisé, c'est assez moche au final. Pour améliorer un peu le rendu, j'ai du baisser le gamma à partir de menu de ma carte graphique pour que les couleurs ressortent un peu plus.
Quand je compare avec ma copine, qui a un samsung assez vieux (je ne me souviens plus du modèle) qui a un gros défaut : il est bien trop sombre. En revanche, il affiche des couleurs bien plus belles que mon T220 et ça rend un jeu tout de suite bien plus beau.
 
Bref, j'aimerais changer d'écran, dans les prochains mois  pour une utilisation essentiellement tournée vers le jeu. Je n'attache pas une grande importance à la réactivité, je n'ai jamais vraiment remarqué la différence et je ne joue pas vraiment aux fps, mais ce que je recherche surtout, c'est de belles couleurs, tout simplement.
Qu'auriez-vous à me conseiller comme écran de 22 à 24", aux alentours des... disons 300€.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 11:20:02  profilanswer
 

n°672411
paranoidan​droid
Posté le 30-11-2011 à 11:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de remonter ce post, également détenteur d'un T220.
Je suis à la recherche d'un écran 120Ghz aujourd'hui, toujours dans le but d'atteindre une réactivité la plus proche possible des anciens CRT.
 
Utilisation film + jeux (fps).
 
Merci.
 
( côté matos il y aura un CF de HD6870 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22/24" choisir pour les jeux ?

 

Sujets relatifs
CONSEIL Ecran PlatQuel Ecran choisir pour du jeux?
Quel Ecran choisir pour du jeux?HELP ! Choisir un nouvel écran (jeux)
Quel Iiyama 26" choisir ?Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !
Quel écran choisir pour jeux?ecran 22" ou 24" que choisir pour du jeux ?
Quel ecran 19" ou 20" choisir ? pour du jeux et film ?Quel ecran LCD choisir pour jeux et films?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 22/24" choisir pour les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR