Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran changé ou pas ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran changé ou pas ? :)

n°772662
gced2345
Posté le 02-07-2014 à 12:57:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je post mon petit soucis ici.  
Je viens de recevoir mon nouveau pc de jeux. un I7 4eme génération avec une msi n770 tf/oc gforce gtx 770. Je me suis par ailler acheter un écran de jeux le Liyama prolite 24" B2480HS B1 Branché en hdmi. mais voila je trouve que les couleurs sont assez terne avec cet écran et j'ai beau bidouillé rien y fait.  
 
Par contre dans le panneau de config NVIdia j'ai trouvé une option dans les paramètre de couleur pour régler l’éclat numérique. de base a 50% lorsque je le change (même d'un%) je me retrouve avec un écran plutôt très joli avec un gris qui deviens bien noir et surtout un bel éclat (en gros cela me conviens bien). Le problème c'est que souvent lorsque je lance un jeux ou redemarre la machine l'ecran redeviens terne et donc je dois chaque fois réglé d'un % le niveau d’éclat pour le remettre correctement..  
 
Donc je me pose plusieurs questions, est ce que ce problème viens de mon écran ou de mes paramétres. je suis même a me demander si je changerais pas d'écran vu que j'ai un preneur pour le mien mais dans ce cas je ne sais vraiment pas lequel acheté vu la multitude de choix. J'ai un budget de 200 euros.
 
Mes paramètres nvida dans gestion couleur  
 
- j'ai choisis les paramètres de couleur NVIDIA mais sans y touché plustot que ceux de base. Et j'ai réglé l'eclat numérique entre 50-51%
Je suis en résolution de 1080p natif (je sais pas la différence entre le 1080p et le 1080i) en vrai couleur 32bitet 60hz de frequence.
 
Merci a vous de m'aider a sortir de ces doute et à savoir que faire :).
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 12:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran changé ou pas ? :)

 

Sujets relatifs
Ecran change de source au lancement d'une videoMon écran change de couleur de fond : matériel opu logiciel ?
écran qui change de couleursMal aux yeux je change d'écran
L'ecran change de couleur tout seul !!!Ecran Samsung CRT neuf qui change de couleur ?
Sa change quoi la frequence de l ecran ?Ecran qui change de couleur ...
Ecran : problème de forte dominante couleur qui change souvent.Ecran qui fait un son quand je change la luminosite! Vx924
Plus de sujets relatifs à : Ecran changé ou pas ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR