Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour media center - 24' LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour media center - 24' LCD?

n°228159
thefa
Posté le 03-11-2005 à 02:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de préparer ma config media center et je me pose quelques questions sur l'ecran... Je pars d'une vieille tele qui n'a aucune valeur (je n'ai pas l'intention de continuer à l'utiliser) et d'un projecteur HD.
 
Je veux un PC Media Center 2005 pour faire la télé de tous les jours (les films iront sur le projecteur) et il me semble que les configs que l'on voit sont soit des configs moniteur PC 17 ou 19 pouces (un peu petit pour faire la télé du salon) soit des configs avec des télé LCD ou plasma, mais si j'ai un PC mediacenter, je n'ai pas besoin d'une TV (écran + tuner) mais seulement d'un écran... En plus les TV LCD ont des résolutions un peu faibles...
 
Du coup je regarde les écrans comme le Dell 24 pouces...
 
Questions:
Est ce que le raisonnement ci-dessus se tient?
Est ce que un écran de 24 pouces comme le Dell sera okay pour faire la télé du salon (recul d'environ 4 à 5 mètres)?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 02:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour media center - 24' LCD?

 

Sujets relatifs
** NETTOYER son écran plat ... Avec Quoi et Comment ?relier pc a écran lcd et a plasma ?
Conseils pour un LCD --> 20" utiles ?Réparer mon écran qui s'éteint tout seul et qui repart avec une claque
Carte Vidéo et Ecran foutu.......Confort visuel des LCD 19" ?
conseille pour écranPhilipps 190 X6FB - Ecran 19" 8ms à 400€ qui va bien
Gamme Dell ecran LCD/TV 
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour media center - 24' LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR