Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Dell G-Sync - Câblage / Compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Dell G-Sync - Câblage / Compatibilité

n°913154
Ratchetone​1
Posté le 30-01-2017 à 10:04:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment acheté du nouveau matériel pour remplacer... ce que je n'avais jamais eu ! Acquisition d'une tour, d'un écran digne de ce nom, barre de son, clavier etc. Bref inutile de dire que je suis content plus longtemps.
 
Concernant l'écran justement : Il est bien mentionné "G-Sync". De fait, je sais quels sont les avantages du G-Sync mais en revanche je ne sais pas comment "l'activer". Comprenez que c'est un peu ma première fois lol... Un peu de mal et certainement de bêtes questions en approche :) !
 
Ni avec le PC ni avec l'écran je n'ai reçu de câble permettant de relier l'écran à la carte graphique (Displayport me semble-t-il ?). La qualité visuelle est pour l'instant excellente (2560 x 1440 (WQHD)) mais je me demande si G-Sync peut être "actif" sans que l'écran ne soit relié à la carte graphique. Pour info, celle-ci est une GTX1080.
 
1) Dois-je me procurer un cable spécifique (Displayport?) pour pouvoir bénéficier d'une qualité visuelle supérieure encore ou celui ne servira que pour G-Sync ? La gestion visuelle depuis les paramètres Nvidia peut-elle même être faite sans que la carte graphique soit reliée à l'écran ?
 
2) Quid d'un éventuel Multi-Monitoring ? Quels câbles utiliser dans ce cas ?
 
3) Dans le cas d'un achat de câble(s), que choisir ? Y a-t-il différentes possibilités d'achat pour ce même produit (de meilleures ou de moins bonnes versions, etc.)
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 10:04:22  profilanswer
 

n°914524
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-02-2017 à 15:03:02  profilanswer
 

C'est quel écran ?
Y a pas de notice avec :??: Si c'est le cas c'est un peu con de la part du constructeur :/
 
Il faut un câble en Display Port et activer la GSync dans les drivers


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°914639
dazouille
ex dazi
Posté le 11-02-2017 à 16:17:34  profilanswer
 

Si c'est un Dell il y'en a que un en gsync  
 
Et normalement le cable est fourni
 
Sinon il te faut un cable display port et tu active la gsync dans le panneau de configuration nvidia


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Dell G-Sync - Câblage / Compatibilité

 

Sujets relatifs
Référence de deux écran ? Avis ?Quelle écran choisir ?
Ecran petit effet clignotementEcran pour gamer (fps)
Triple écran ROG Swift PG348Q Problème de signal: nouvel écran qui ne s'allume pas (21/9)
ecran clignoteAvis sur un choix d'écran 27" 1440p
Problème Ecran Viewsonic Vx2453 Trait qui déchire l'ecran malgré la v sync
Plus de sujets relatifs à : Ecran Dell G-Sync - Câblage / Compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR