Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Benq gw2406z et DCC/CI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Benq gw2406z et DCC/CI ?

n°936319
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 17:19:27  answer
 

Bonjour je possède cet écran, et il y'a quelques options que je ne comprends pas encore.

 

Qu'est ce que le DCC/CI? et comment l'utiliser?

 

Mon écran est donné pour un taux de rafraîchissement de 75hz, comment les obtenir? il suffit juste que je crée une résolution personnalisée sur le panneau de configuration Nvidia?

 

Une dernière chose. j'ai vu le mode "OD", je suppose que cela fait référence a l'overdrive? aucune info dispo a ce sujet sur le manuel du moniteur.

 

Comment l'utiliser? je peux juste l'activer ou le désactiver...pas de valeur a sélectionner comme j'ai pu le voir sur internet.

 

Merci a tous pour votre future aide.


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 23:27:54
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 17:19:27  profilanswer
 

n°936356
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 13:27:02  answer
 

Yo, je me réponds a moi même  :kaola:  
 
j'ai réussi a faire fonctionner l’écran en 75 hz, en créant une résolution personnalisée dans le panneau nvidia. après redémarrage la fréquence est bien prise en compte dans les jeux. bf1 en 75hz c'est  :love: pas mal pour un écran pas cher je trouve...
 
Le passage de 60 hz a 75 hz est notable,  mais rien de ouf non plus, j'aurais pas cru... mais ça reste un confort, pas une nécessité, enfin pour moi  :) sinon j'ai l'impression que ça fatigue moins les yeux.
 
Le dcc/ci d’après ce que j'ai compris, sert a prendre le contrôle des réglages de l’écran de façons logiciel. on verra si j'en aurais besoin plus tard.
 
Et pour le "OD" je sais pas encore, sur Windows pas de différence, mais en jeu la qualité de l'image change, particulièrement sur des images en mouvement. ça fait un peu plus flou, et faisant apparaître des couleur un peu bizarre. donc je désactive.
 
C'est tout pour moi...  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 17:29:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Benq gw2406z et DCC/CI ?

 

Sujets relatifs
Écran 144hz + 60hz problème.Cherche écran 1440p à 144Hz occasion ou neuf
Ecran déstiné aux FPS : Imput Lag/Temps de réponse/PingChoix écran 19" 4/3 ou 5/4
Conseil écran 35Video projecteur pour projeter écran PC
[résolu] Ai-je besoin d'un nouveau écran ou pas? (2 tours...)Aide Achat d’écran Gamer 144HZ
Choix écran pc ou tvaide pour choix ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran Benq gw2406z et DCC/CI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR