Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour BD numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran pour BD numérique

n°298085
kriss75
Posté le 27-06-2006 à 17:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu de nombreux posts sur les écrans LCD pour la retouche d'image. Ce que je recherche est plus précis encore : je travaille pas mal l'encrage de mes BD en numérique (photoshop, illustrator, Manga studio...). Puis je poursuis la mise en couleur de la même façon. J'ai donc besoin d'un écran qui me permette un travail précis et de qualité. Mon budget peut aller jusqu'à 450 euros (voir un peu plus si c'est vraiment top). Peu importe qu'il y ait des fourmillements sur les DVD même s'il peut m'arriver d'en regarder sur mon PC. J'aimerais aussi éviter les dalles "miroirs". L'idée ce serait l'impression d'être devant un beau CRT ;-)
Vers quel écran puis-je m'orienter? j'aurais bien aimé un 20' (plus précis qu'un 19 m'a-t-on dit...). Eizo et Lacie sont un peu hors de portée de ma bourse alors que choisir? Samsung? LG? Philips? ...
(si possible en vente partout, pas la perle rare des amateurs éclairés qui n'est jamais dispo...)
 
C'est assez pressé en fait...je suis un peu en retard :-))
 
Merci infiniment pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 17:30:05  profilanswer
 

n°298114
baldino
Posté le 27-06-2006 à 19:08:41  profilanswer
 

Dell c'est cool, je suis très content de mon 20,1"
en plus ya souvent des promos (j'ai payé le mien 550€ avec frais de port au lieu de 720 sans frais de port l'ete dernier) !
tu peux peut etre trouver un chouette 20' (pas wide, c'est ptet mieux pr le graphisme)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour BD numérique

 

Sujets relatifs
écran 24 " et cable 5 mEcran noir au démarrage et uniquement au démarrage
[RESOLU]Alimentation d'écran cassédu 4/3 avec ati et écran wide (viewsonic vx2025)
diminution de la resolution lors du passage en plein écran, etc...[HELP] Asus K8N, écran noir ! Cherche CD de restauration.
help, mon ecran fonctionne mal!Bande bleue sur écran
choix d'un ecran lcd 17 pouces ! pour jeux , multimedia....Touches "F", Affichage écran
Plus de sujets relatifs à : écran pour BD numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR