Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'allume et qui s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'allume et qui s'éteint

n°765800
heibroken
Le désespoir tue.
Posté le 21-04-2014 à 12:54:35  profilanswer
 

Salut tout le monde, je vous écrit car depuis que j'ai changé d'ordinateur, mon écran s'éteint et se rallume de manière irrégulière !
 
Je ne sais pas de quoi ça provient...  
 
Cordialement Heibroken

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 12:54:35  profilanswer
 

n°765801
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 21-04-2014 à 13:02:57  profilanswer
 

carte graphique ? essaye le sur un autre ordi pour voir..


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°765802
heibroken
Le désespoir tue.
Posté le 21-04-2014 à 13:12:06  profilanswer
 

Ma carte graphique est une r9 270x 4GB GIGABYTE, je n'ai pas la possibilité de l'essayer sur un autre ordi... Mais je viens de regarder un peu sur le net et ne serait-ce pas du au condensateur de l'écran qui est mort ?

n°765916
nathanael_​benchmark
Posté le 22-04-2014 à 03:24:03  profilanswer
 

Citation :

Mais je viens de regarder un peu sur le net et ne serait-ce pas du au condensateur de l'écran qui est mort ?
 


 
C'est souvent le cas!!

n°770542
fanbike
Posté le 08-06-2014 à 02:30:35  profilanswer
 

Même souci pour moi, j'ai une r9 270x gaming 2go branchée sur écran 28"en hdmi. Je pensais à un condo sur la carte d'alimentation de celui-ci.
Après démontage, je n'ai relevé aucuns problèmes sur ceux-ci. J'ai mis une hd4870 à la place, et même souci.
J'ai branché en vga et là plus de problèmes. Il me faudra donc démonter de nouveau l'écran et contrôler la carte au niveau des interfaces.
Je vais d'abord le brancher en hdmi sur un autre pc histoire de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'allume et qui s'éteint

 

Sujets relatifs
Message erreur écran : hors de portéechangement d'écran, changer resolution jeux
Probleme config carte graphique écran...Problème ecran HDMI allumé/eteint/
Ecran CRT qui s'allume et s'éteint aussitôt[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suite
Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatementEcran s'allume et s'éteint aussitôt
Ecran LCD PackardBell qui s'allume et s'éteint sans cesseEcran qui s'éteint-s'allume toutes les 30 secondes, etc…
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'allume et qui s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR