Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran, adaptateur DP vers VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran, adaptateur DP vers VGA

n°930498
mksheppard
Posté le 26-07-2017 à 21:48:48  profilanswer
 

Bonjour, J'ai reçus une carte graphique, celle ci est la "Sapphire PULSE Radeon RX 550 4GD5", mais pocédant un écran vga j'ai aussi commandé un adaptateur DisplayPort vers vga vu que la carte graphique ne possède que ces sorties vidéos: HDMI Femelle, DVI Femelle, DisplayPort Femelle
 
Résultat je branche ma nouvelle carte graphique tant attendue (en suivant les conseils de cette vidéo): https://www.youtube.com/watch?v=4dsakb8a29A
Je branche mon adaptateur DP dans son emplacement sur la carte et mon écran sur l'adaptateur et j'allume mon pc et la seul chose qui s'affiche est un écran noir.
Or sur ce site: http://fr.wikihow.com/installer-une-carte-graphique       il est dit d'utiliser un adaptateur DVI vers VGA ("6.Si votre écran ne gère que la norme VGA, il vous faut un câble d'adaptation VGA-DVI" )
 
Est ce parce que c'est un adaptateur DP->VGA ou à cause d'un mauvais branchement et/ou les deux ?
J'ai donc commander un adaptateur DVI vers VGA.
 
Merci de votre ou vos réponse(s) future.


Message édité par mksheppard le 26-07-2017 à 21:54:10
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 21:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran, adaptateur DP vers VGA

 

Sujets relatifs
Quel écran 27' 1080 IPS ? Dell ?Ecran gaming
Quel type de dalle prendre pour un Ecran en WQHD 144Hz 27 poucesPetite aide pour achat d'un écran
Sortie VGAQuel ecran pour faire du FPS avec GTX 1070
Bande noire de 7cm de chaque coté de l'écran samsung PCTâche blanche écran
Aide à l'achat d'un écran "gamer" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran, adaptateur DP vers VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR