Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer AL1916W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Acer AL1916W

n°415700
mickaelpy
Posté le 03-08-2007 à 15:36:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite à un litige client avec Acer, j'ai obtenu un écran acer AL1916w (Magnifique au demeurant)
 
Probleme : je l'ai branche j'ai l'écran de démarrage Acer puis l'écran de démarrage Windows ensuite le bureau qui s'affiche  
le bureau ne reste affiché qu'une seconde et ensuite écran noir.... plus rien
 
J'ai mis à jour ma carte graphique , configurer la résolution et la fréquence mais rien ne se passe
 
Au secours
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 15:36:18  profilanswer
 

n°415709
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-08-2007 à 16:10:45  profilanswer
 

Salut.
 
Essaye de démarrer en " Mode sans echec avec prise en charge du reseau " et si celà fonctione, vas direct dans le gestionnaire de péripherique et reguarde ce que t'as en " écran " si tu as des doublon, suprime tout et reboot ton pc. Si tu voie la ton écran, désinstalle le driver video et reboot ton poste et réinstalle le ( pense à utilisé le dernier driver en date ATI ou Nvidia )


---------------
- Life is too short to last long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer AL1916W

 

Sujets relatifs
plusieur écran...Choix d'écran LCD (télévision + ordinateur)
[NEW] SENSY LCD24KAL - Ecran TFT LCD 24" - 599€ ?!Taches "nuageuses" en mouvement sur tout l'écran lcd
écran 20' ou 22'Probleme changement ecran
branchement ecranma config convient-elle pour un écran 20 ou 22 pouces ?
Problème affichage écran Acer AL1916W[avis]ecran lcd acer AL1916W 19"
Plus de sujets relatifs à : Ecran Acer AL1916W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR