Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22"/24" multifonctions

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22"/24" multifonctions

n°402946
GREG_666
Posté le 10-06-2007 à 12:31:08  profilanswer
 

hello,
 
je possede un 19" CRT et c'est pas trop la joie, je vois un peu partout les ecrans plaqué au mur, grande surface d'affichage, ..., et ca donne envie.
mon premier probleme a ete de me decider WIDE or NOT WIDE et j'ai choisi le premier.
je fais ENORMEMENT de developpement, un peu de video et un peu de jeux.
 
j'etait partis pour un 19" mais la surface est trop juste, 1440*900 c'est trop peu, j'utilise du 1600*1200 pour programmer, et je ne me vois vraiment pas perdre en surface.
 
le 22" 1600*1000 est deja un peu mieux mais bon je ne gagnerais pas en confort d'utilisation sauf peut-etre la qualite de la dalle qui sera superieur a mon tube CRT (et encore) et sur la taille des caracteres (ca c'est pas negligeable).
 
le 24" ca a l'air au top, format HD, grande surface, dalle non TN et donc normalement meilleurs pour la bureautique même si pour les jeux ca baisse un peu en reactivité. le probleme c'est le prix. La ou un 22" acer qui semble etre un bon produit se negocie a moins de 300€, le 24" se trouve a plus du double pour les premiers prix. A carrefour il y a le 22 hayer ou un truc comme ca, a 225€. Le dell 24" est a plus de 750€ soit 3 fois.
Y a t-il de nouveaux modeles 24" suceptible de diminuer les prix ? Y-a-til des modeles a eviter ou a prendre ?
Je vois que les 24" ont tous plus ou moins de defauts dont une plus grande remanance. Le dell par exemple est sortie en version suceptible dont la derniere est la A04 (?), vaut-il le coup ?
 
Au dessus ca sert pas a grand chose, 27" vaut un 24" en resolution. 30" sont trop chere pour au final deranger plus qu'autre chose car ca devient trop grand ...
 
merci du coup de main :-)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 12:31:08  profilanswer
 

n°402990
snoopy19
Posté le 10-06-2007 à 16:04:33  profilanswer
 

:hello: Perso, j'attendrai encore un peu pour un 24", de nouveaux modèles devraient sortir d'ici la rentrée et les prix baisser d'autant. Je crois qu'un Viewsonic MVA est sorti récemment à un prix plancher, pas encore testé, attendons de voir ;)

n°403107
GREG_666
Posté le 11-06-2007 à 07:53:04  profilanswer
 

ok merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22"/24" multifonctions

 

Sujets relatifs
Double écran sur nouveau PCProbleme demarrage ecran s'eteint
Probleme ecran samsungje Cherche un écran LCD 4/3 pour environs 200 €
Ecran pour programmation et graphismeecran LCD pour photo
Insecte dans ecran platEcran LCD FUtura HD19A en rade, pourquoi ?
Un bon écran LCD... Oui mais lequel?Quel Ecran 22" pour internet + bureautique + films (jeux - -) ??
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22"/24" multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR