Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 144hz(bloqué a 60hz) + 60hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 144hz(bloqué a 60hz) + 60hz

n°874567
ares60sang
Posté le 28-03-2016 à 22:18:06  profilanswer
 

J'ai un soucis avec mon écran principal BenQ XL2411 (DVI) et un vieil écran acer 60hz (VGA)
Le truc c'est que depuis que j'ai fait la màj vers Windows 10 je ne peux plus avoir le premier écran en 144hz lorsque les 2 sont branchés (ce qui n'étais pas un souci avant), aucun souci lorsque il est en solo.
J'ai cherché la réponse sur divers forum sans trouver la réponse ou simplement la même question. C'est donc mon premier topic car avant je n'ai jamais eu besoin d'en poster un.
J'ai testé via le "panneau de configuration Nvidia" et "BenQ display pilot" impossible de résoudre le problème par moi même donc si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur, sachant que j'ai déjà tester pas mal de truc et que cette configuration fonctionnais très bien avant ça ne vient pas des branchements.  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 22:18:06  profilanswer
 

n°875712
ares60sang
Posté le 07-04-2016 à 12:28:16  profilanswer
 

Up s'il vous plait personne à une idée? :fou:

n°875784
Ricky bobb​y
Posté le 07-04-2016 à 19:53:53  profilanswer
 

Moi sur win 7 je ne pouvais pas mettre mon écran principal en 144Hz avec un vieux coucou en second écran qui dépassait pas le 75Hz en dvi...Si tu pouvais avant c'est déjà bizarre car j'avais tout tenter et rien à faire... Normalement il me semble que c'est pas possible car ça se calque sur la fréquence la + basse de tes moniteurs... Bonne chance dans tes recherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 144hz(bloqué a 60hz) + 60hz

 

Sujets relatifs
Problèmes double écran après la maj Windows 10.Ecran qui ne "démarre plus"
Choix écran 100/120€Clavier avec réglage luminosité écran
choix config 3 ecranProblème résolution écran
Choix écran (& caractéristiques ...)Ecran pas cher > 22" mais pas moisi non plus
Choix écran pour bureatique & multimédiaEcran HDMI PC portable - Rien ne se passe
Plus de sujets relatifs à : Ecran 144hz(bloqué a 60hz) + 60hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR