Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dupliquer affichage sur TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer affichage sur TV LCD

n°731727
dark_krili​n
Posté le 11-04-2013 à 09:59:48  profilanswer
 

Salut :)
 
Voila j'ai un soucis, je dispose depuis peu d'une Gigabyte 7970 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00126317.html) et j'en suis pleinement satisfait :) avec les derniers pilotes a jour.
 
Mon ecran est branché sur le port DVI, et j'ai acheté un cable HDMI (blindé et connectique plaqué or) pour relier en meme temps ma TV (histoire de pouvoir jouer sur la TV LCD 47" quand ma chere et tendre n'est pas devant la TV ^^)
 
seulement voila, quand je demarre le PC, j'ai bien l'affichage sur l'ecran du PC ainsi que sur la TV.
Mais des que Windows est lancé, sur la TV ça me dit "no signal" et donc je n'ai plus d'image.
 
Si je demarre uniquement en branchant la TV, pas de probleme ca fonctionne. Et si je branche alors l'ecran du PC en +, la TV me remet no signal.
 
Sur le panneau de config AMD, il me detecte bien l'ecran du PC ainsi que la TV. J'ai essayé les reglages habituels (dupliquer, etendre, etc...) mais rien n'y fait. Si l'ecran du PC est branché, la tv n'affiche rien.
 
Une idée ? Car pas pratique de debrancher a chaque fois l'ecran du pc pour jouer sur la tv :)
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 09:59:48  profilanswer
 

n°731827
dark_krili​n
Posté le 11-04-2013 à 21:10:39  profilanswer
 

finalement j'ai trouvé, un peu par hasard.
 
Si ca peut en aider certains qui rencontrent le meme soucis :
 
Dans le gestionnaire catalyst :
Mes ecrans plats numeriques -> format de pixel
 
Je suis passé de YCbCr 4:4:4 à YCbCr 4:2:2.
 
Je sais pas trop ce que ca change mais ca marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dupliquer affichage sur TV LCD

 

Sujets relatifs
Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)[Seiki SE50UY04] 50 pouces 4K Ultra HD
Jeux moins beau sur moniteur que sur TV, normal ou pas?Choc dans un écran LCD
affichage a l ecranTV comme écran PC
Inverser numéro écran affichage NVIDIA ?Comment relier ma Tv à mon Pc?
ql TV pour triple moniteuraffichage TV comme écran d'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer affichage sur TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR