Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualscreen, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualscreen, help

n°973369
noteasy19
Posté le 04-04-2019 à 17:47:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Navré si la question a déjà été posée.
 
J'ai deux connecteurs encore disponible sur mon PC fixe, un VGA (noir) et un autre DVI. Mon principal écran étant connecté en HDMI
J'aimerais pouvoir faire un dualscreen, y'a t-il une différence entre le VGA bleu et le VGA en noir ?  
Une majorité des écrans possèdent le VGA bleu et très peu ont un connecteur DVI, existe t-il des adaptateurs ?

 
Merci infiniment!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 17:47:13  profilanswer
 

n°973392
chtit
R-CB5
Posté le 05-04-2019 à 00:24:26  profilanswer
 

la couleur du VGA on s'en fou un peu, ca n'a pas de difference
 
et le VGA c'est obsolete (analogique, comma la vieille peritel sur les TV), ca tend à disparaitre, donc non la majorité des ecrasn n'en ont plus au contraire, ils ont plutot du DVI, ou mieux du HDMI ou Display Port  
 
si tu peut brancher un 2eme ecran en DVI ce serait bien mieux que le VGA ;)

n°973515
chtit
R-CB5
Posté le 07-04-2019 à 01:04:48  profilanswer
 

si si, y'a bien une (grosse) difference entre VGA et DVI ;)
mode de fonctionnement (analogique vs numerique), debit donc resolution, frequence, nombre de couleur etc...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualscreen, help

 

Sujets relatifs
Zowie FK2 ma molette ne fonctionne pas, HELPHelp aoc q3279vwf et geforce GTX 550 TI
Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGAConfiguration micro sur W10, HELP, je sèche
Divers soucis multi-écrans ! Help ![Help] MX279H écran qui oscille toutes les 2sec.
[Help] Difficultés à régler la luminosité/zones sombres de l'écranEcran pour dualscreen
[HELP] Corsair K95 Platinum : comment enregistrer un profil ??[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro
Plus de sujets relatifs à : Dualscreen, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR