Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.

n°616862
arnoras
Posté le 03-09-2010 à 23:10:23  profilanswer
 

Coucou,
 
Voilà mon problème est assez particulier, je suis en dualscreen, tout fonctionne bien j'ai une Nvdia qui gère bien, je suis en bureau étendu, tout fonctionne à merveille.
 
Mon soucis : les deux écrans n'ont pas la même résolution. déjà il y a un écran de 15" et l'autre de 22". Ce qui fait que lorsque sur mon moniteur principal (le 22" ), je met un wallpaper, il s'affiche correctement. Mais sur mon petit écran on voit que "le centre de l'image", impossible de voir l'image en entier.  
 
Voilà je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen, un reglage, un logiciel (carrément) qui permetterait que ce soit sur mon grand ou petit écran de voir l'image en entier.  
 
Merci d'avance :)
 
(ps : j'ai déjà essayer les trucs genre ultramon et displayFusion mais que dalle... En plus petite contraintre : j'utilise le diaporama de windows 7 !  donc c'est vraiment le petit écran qui doit subir un réglage pour avoir l'image en bonne taille :s

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 23:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.

 

Sujets relatifs
Problème de son PC =) TV LCDProblème impression MP520
problème disque dur ExterneProbleme 5c00 Canon i560
Probleme avec l'EMS USB2 sur Vista 64 bitsprobleme résolution HannSpree HF257
problème canon MP360harmony one problème favoris
Problème SWITCH VGAProblème de son Sansa fuze
Plus de sujets relatifs à : Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR