Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  driverecran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driverecran PC

n°919398
jodka
Posté le 23-03-2017 à 19:24:04  profilanswer
 

bonsoir
 
je me pose la question de savoir à quoi sert des drivers pour un ecran PC , ma question est surement nulle mais j'ai jamais eu besoin de drivers pour les deux ecrans que j'ai eu jusqu'à cet AOC i2369vm  
 
j'ai une question : est ce si important de mettre les drivers de son ecran à jour s'il fonctionne normalement ?
 
merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 19:24:04  profilanswer
 

n°919399
jean512
Posté le 23-03-2017 à 19:53:45  profilanswer
 

normalement ce n'est qu'un profil ICC.

n°919420
jodka
Posté le 23-03-2017 à 22:43:06  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais faut il malgré que ce soit qu'un profil ICC ,  mettre les drivers à jours comme on met à jour les drivers d'une carte graphique

n°919427
chtit
R-CB5
Posté le 24-03-2017 à 02:31:41  profilanswer
 

non

n°919429
remcol
Posté le 24-03-2017 à 08:37:06  profilanswer
 

Bonjour, si tu ne fais pas de retouche photo tu t'en fous un peu du profil icc, mais si tu en fais c'est mieux de mettre le profil fourni avec l'écran (à défaut de calibrer l'écran avec une sonde, ce qui est encore mieux).
 
Si tu as le profil icc de ton écran fourni je trouve un peu dommage de ne pas l'utiliser, ce profil est fourni pour corriger les petites dérives de ton écran, ça ne ralentira pas ton ordi. En fonction des écrans l'affichage est souvent plus juste au niveau du respect des couleurs, sur certains on ne voit pas la différence, sur d'autres on l'a voit.

n°919480
jodka
Posté le 24-03-2017 à 16:45:46  profilanswer
 

il y avait un driver avec mon ecran ( aoc i2369vm) quand je l'ai acheté , je m'en suis servi  
je ne fait pas de retouche photo or j'aime bien que les couleurs des films des videos soient jolies naturelles  
 
j'ai tenté de telecharger la notice sur le site aoc pour faire quelques reglages mais pas moyen  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  driverecran PC

 

Sujets relatifs
port USB sur écran PC (comment ? pour quoi ?)Est ce qu'un PC "perd" en performances dans le temps?
AVIS TV USAGE PC GAMING & PS4 PROCarte Acquisition pour PC ?
Choix ecran PCUtiliser plusieurs dualshock 4 sur PC
Achat d'écran pour PC: sites utilesAide achat ecran PC (Gameur)
problème HDMI Tablette à PCpad PC : retour en arriere navigation web
Plus de sujets relatifs à : driverecran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR