Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Screen

n°815893
nayvi
Posté le 15-03-2015 à 15:48:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerai faire un double screen je dispose d'un moniteur et d'une tv mon moniteur dispose d'un HDMI, d'un DVI et d'un VGA ma carte graphique dispose de deux DVI, d'un display port et d'un  HDMI et ma TV dispose d'un HDMI  et d'un VGA.
Comment puis-je faire étant donné que mon moniteur est relié en HDMI à ma carte graphique ? Sinon je dispose d'un port VGA sur ma carte mère est il possible de relié celui ci à mon moniteur car lorsque je fais ceci ma tv n'affiche rien. Faut-il que j'aille configurer mon proc de façon à activer la parti graphique de celui ci  ?  
 
Je vous remercie d'avance.
 
PS: Désolé c'est peut etre pas très clair  
 
 
 
J'ai joint ci-dessous les liens de ma carte graphique et de mon moniteur :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 79769.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148420.html

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 15:48:19  profilanswer
 

n°815941
kentin5601
MinidouXx
Posté le 15-03-2015 à 19:32:04  profilanswer
 

HDMI sur ta TV, et ton moniteur en DVI.
 
Oublie le VGA, (a partir du moment ou tu as une carte graphique, les connecteurs de la carte mère sont désactiver.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double Screen

 

Sujets relatifs
Choix écrans triple screenDouble écran, un devient noir au bout de deux minutes.
Tri screen faisant planter windows 8Probleme double ecran
Branchement double écranChoix connectique pour triple screen
Problème double screenprobléme double screen
Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?[ecran] problème double screen
Plus de sujets relatifs à : Double Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR