Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran indépendant

n°856612
Kaow
Posté le 14-12-2015 à 11:55:08  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous voir parce que j'aimerai ajouter un deuxième écran à ma configuration. Cependant je ne veux pas juste que mon écran soit plus grand, je voudrais simplement pouvoir par exemple jouer sur un jeu sur l'écran de droite (en plein écran) et avoir accès à mon bureau windows sur celui de gauche pour pouvoir, admettons, mettre un film en fond.
Est ce que vous pourriez m'aider et m'éclairer sur la procédure à suivre pour arriver à ce résultat ? Est ce complexe ?
Cordialement,
Je vous remercie d'avance,
Laura.


---------------
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec. Asus R9 280 - Asus H81 plus - I5 4460 - Fortron 450w 80+S - Ram Ddr3 G.Skill 2x4Go - WD 1 To - Win10 64 Bits pro
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 11:55:08  profilanswer
 

n°856622
lucas44471​9
Posté le 14-12-2015 à 12:30:28  profilanswer
 

Salut Laura,
 
Tu dois sélectionner l'option "mode fenêtré" dans les options de ton jeu plutôt que "plein écran". Ca te permettra d'afficher le jeu sur l'écran que tu souhaites sans masquer le reste.
 
Lucas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran indépendant

 

Sujets relatifs
Ecran Acer Predator GN246HLBbidfréquence 144hz disponible sur écran 120hz
[RESOLU] Ecran ASUS qui devient rose...Question plein ecran 21/9
Ecran Gaming - 140€ LDLCDilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ?
[Aide / cherche] Ecran compact full hd (de 15" à 20")un Ecran Samsung et fuites de lumière, vos avis.
Ecran WQHD pour GTX 980tiDouble écran indépendant avec adaptateur VGA ?
Plus de sujets relatifs à : Double écran indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR