Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran fonctionne sous linux mais pas W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran fonctionne sous linux mais pas W7

n°779864
doriphoto
Posté le 21-08-2014 à 17:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis quelques jours, après le formatage de mon PC, le double écran ne s'affiche pas sous W7. Voici quelques éléments :

 

- Les deux écrans sont bien branchés (relié à une prise électrique et à la tour).
- Les deux écrans sont reliés à la tour via un cable DVI double VGA.
- Il n'y a qu'une sortie DVI sur la tour.
- Sous W7 les deux écrans sont bien détectés par l'ordinateur (panneau affichage/résolution d'écran).
- Le pilote de la carte graphique (NVIDIA Quadro NVS 290) est à jour.
- Lorsque j'intervertis le branchement des deux écrans (écran 1 sur le port VGA 1, écran 2 sur le port VGA 2 puis inversement) : l'écran qui ne fonctionnait pas s'allume et l'autre s'éteint => j'ai alors pensé à un problème de cable, mais le même problème survient lorsque je change celui-ci.
- Lorsque je fais une impression écran (W7), les deux écrans s'affichent sur celle-ci.
- J'ai tenté de redémarrer après les changements que je faisais, mais toujours rien, je commence à être à court d'idées.
- Lorsque j'allume l'ordinateur sous la partition linux : tout fonctionne normalement.
- Lorsque j'allume l'ordinateur sous la partition W7 : un seul écran fonctionne, l'autre semble être en veille (led orange qui s'allume sur le bouton on/off de l'écran).

 

Je suis à court d'idées... Sauriez-vous comment résoudre le problème (sachant que je ne peux/veux pas travailler sous linux :) ) ?

 

Bonne journée


Message édité par doriphoto le 21-08-2014 à 17:02:24
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 17:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran fonctionne sous linux mais pas W7

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Caméra Intégrée ne fonctionne plusquestion importante sur type ecran , help !
Demande aide choix écran 23-24 poucesun écran 24" pour le jeu
Sondage écran PCEcran PC 3D help please
Résolution d'écran pour ObsChoix/avis : Ecran PC (bureau enfant)
Ecran PC 3D - Lequel choisir - conseil et choix ?Aide pour choix d'écran (250€ max)
Plus de sujets relatifs à : Double écran fonctionne sous linux mais pas W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR