Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran, un devient noir dans skyrim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran, un devient noir dans skyrim

n°731237
pieps32
Posté le 07-04-2013 à 14:06:58  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
 
J'ai une gigabyte windforce 3x gtx670 OC usine et j'ai installé 2 écrans de résolution différente (1920x1080 pour le principal et 1680x1050 pour le secondaire).
Cette combinaison fonctionne à la perfection pour toutes les utilisations sauf sur Skyrim...
En effet dans ce jeu mon écran devient noir progressivement (il s'assombrit jusqu'à devenir complètement noir), c'est un peu comme si l'écran se mettait en veille mais il n'y a aucun message qui s'affiche. En testant un peu il semble que l'écran devient noir dès que l'affichage à l'écran descend en dessous d'un certain seuil de luminosité, en effet dès qu'il fait nuit ou que je suis dans un lieu sombre l'écran s'assombrit, mais dès que je prends une torche ou que j'ouvre l'interface steam (ce qui a pour effet de fournir une plus forte luminosité) l'écran se rallume.
Donc, il est évident que j'aimerais savoir à quoi ce bug est dû, c'est un problème matériel ou de configuration du jeu ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 14:06:58  profilanswer
 

n°731274
Roovy
Posté le 07-04-2013 à 19:23:15  profilanswer
 

Hello,
 
Problème typiquement causé par le contraste dynamique , essaie donc de le désactiver dans l' OSD de l'écran fautif.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran, un devient noir dans skyrim

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat écran > 24" et 120Hz (ou pas)Ecran HP VS19 reste blanc malgré changement capas inverter
ecran avec enceintes intégrées correctesecran dell 3014 reste juste noir...non détecté...que faire??
quel écran 27' ?Ecran LED et pixel mort ?
[Seiki SE50UY04] 50 pouces 4K Ultra HDUn site qui test des écran
Barres horizontales/verticales si je prends mon écran en photo 
Plus de sujets relatifs à : Double écran, un devient noir dans skyrim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR