Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double affichage, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double affichage, possible ?

n°293553
artg
Posté le 05-06-2006 à 20:05:00  profilanswer
 

Salut à tous, je me pose quelques questions :  
 
J'ai une carte graphique prolink pixelview (si je me trompe pas)qui est une GeForce 3 Ti 200 avec 1 sortie VGA et 1 S-video (pas de dvi ou un 2eme vga)et j'ai deux ecrans CRT et une TV LCD.
Mes deux ecrans crt monte jusqu'a 1280*1024 et ma tv jusqu'a 1024*768.
 
Actuellement, j'ai branché ma tv sur le port s-video et ca marche impec.
Je voudrais brancher mes deux ecrans crt sur la meme sortie vga de ma carte graphique, pour avoir soit un bureau etendu, soit un double affichage pour pouvoir faire deux choses differentes à la fois.
 
Apres quelques recherche j'ai trouvé un cable qui permet de brancher mes deux ecrans crt sur la meme sortie vga :  
 
http://v2.webdistrib.com/(fa87dfeb [...] height=180
 
Je voudrais savoir si ma carte graphique permettra d'afficher du 1280*1024 simultanement sur chaque ecran, si non, jusqu'a quelle resolution ?
Quel sera le type d'affichage possible : mode etendu du bureau ou affichage de 2 bureau, ou les 2 ?  
 
Je me poses ces questions car j'ai pas encore acheter le cable ci dessus et je voudrais pas l'acheter pour rien si ca marche pas.
 
Voila j'espere avoir été assez precis dans mes propos, merci d'avance pour vos réponses à mes questions  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 20:05:00  profilanswer
 

n°293783
artg
Posté le 06-06-2006 à 20:17:24  profilanswer
 

Personnes pour m'aider ? :??:

n°293785
pjulien
Posté le 06-06-2006 à 20:24:56  profilanswer
 

Oué j'ai bien cru comprendre, ça coute combien un adapt. comme ça ?
Moi dans ta situation au pire, je chercherai une carte double VGA ou VGA/DVI ou DVI/DVI (lol), vu le prix de tout ça maintenant tu pourrais trouver non ? (puis en meme temps ça upgrade un peu ta config qui sait !) ^^ (et puis vu ta demande en résolution, un modèle un peu plus costo te permettrait surement ça, sans problème, nan ?)
:)

n°293786
pjulien
Posté le 06-06-2006 à 20:27:17  profilanswer
 

Pour infos, ma carte graphique affiche maxi en 2048x1536, et en bi-écran (lcd/CRT), j'peux monter les deux écrans dans cette résolution. M'enfin hein c'est que des chiffres, j'peux pas t'en dire plus :/ (surtout si t'as en + une tv en s-vidéo... pauvre carte ^^)

n°293881
artg
Posté le 07-06-2006 à 10:26:34  profilanswer
 

Disons qu'en ce moment j'ai pas de thune pour m'acheter une nouvelle carte (jsuis a sec :( ), c'est pour ca que j'ai chercher à savoir si c'etait possible d'utiliser une seule sortie vga pour gerer deux ecrans.
Je sais qu'il y a des boitiers qui gere le double affichage mais c'est trop cher pour moi, donc dans mon cas la meilleurs solution c'est le cable vga que j'ai trouvé et elle coute 7€ en promo sinon c'est maxi 15-20€, ce qui est plus dans mes cordes :)
 
Je sais que ma geforce 3 peut monter a 2048*1536, mais je sais pas comment ca se passe en double affichage avec la meme sortie pour 2 ecrans, c'est ca que je voudrais savoir, si elle pourra gerer ou pas, je pense que oui mais je voudrais confirmation si quelqu'un sait :)
 
T'as quoi comme carte graphique et est ce que tu as deux sortie vga dessus ?
La sortie s-video c'est juste quand je regarde des films.
 
A d'ailleur je viens d'y penser, apparement ma carte arrive a gere le double affichage, sur mon crt (1280*1024) et sur la tv en 1024*768, grace a tvtool j'arrive a faire du double affichage contrairement au driver nvidia qui me donne pas le choix, c'est soit l'un soit l'autre.
 
Donc en gros ma question est : A partir de la meme sortie vga grace a un cable vga en Y, est ce que ma geforce 3 pourra gerer le double affichage avec au moins du 1280*1024 (ou du 1024*768) sur chaque ecran ? sachant qu'elle peut monter a 2048*1536.  
 

n°293913
marcus_gra​ham
Posté le 07-06-2006 à 12:24:07  profilanswer
 

si tu prend ce genre de cable, tu ne pourras qu afficher en clone pas en bureau etendu car c est la carte graphique qui gere tout ca.

n°294094
artg
Posté le 07-06-2006 à 23:18:21  profilanswer
 

Ok, donc soit il faut que j'achete une nouvelle carte graphique avec 2 sortie, soit acheter un boitier qui gere le double affichage.
Je pencherai plus pour une nouvelle CG.
 
Bon bah plus qu'a economiser des sous, pour profiter de mes deux ecrans.
Merci pour vos réponses.:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double affichage, possible ?

 

Sujets relatifs
AGFA possible de l'éteindre ?Est ce possible de réparer un écran LCD sans image à l'écran ?
cable VGA en Y : double entree a l'arrache ?!Telephone portable en guise de webcam, possible ??
Double curseur : possible ?Ecran 19" Samsung = affichage jeu moyen
Double écran - Petites lignes et troubles divers.pb de couleurs d'affichage
Affichage de jeux sur un ecran secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Double affichage, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR