Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "switch" vga disponible en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"switch" vga disponible en ligne?

n°437193
prozero
Posté le 20-10-2007 à 12:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite brancher mon PC et ma X360 sur le même écran (belinea, 10 20 30 si j'ai bonne mémoire de la référence). Actuellement, je suis obligé de débrancher à chaque fois le cable VGA de l'écran et donc je cherche un switch qui aurait un interrupteur dessus pour me permettre de choisir l'entrée que je veux. J'ai vu qu'il existait des KVMs pour relier 2 PCs, mais je cherche quelque chose qui ne fasse que le VGA (pas de clavier ni souris sur x360). Est-ce que ca existe? Est-ce que quelqu'un connait un magasin en ligne qui en vendrait?
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 12:39:25  profilanswer
 

n°439485
prozero
Posté le 30-10-2007 à 17:52:37  profilanswer
 

bon, ok, ca n'a intéressé personne, mais j'ai trouvé un truc qui semble parfait sur play asia:
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2bz1.html
ca fait l'image et le son.
je l'ai commandé et devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 semaines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "switch" vga disponible en ligne?

 

Sujets relatifs
probleme pour switch azerty/qwertyQuel switch KVM prendre ?
Ligne blanche sur mon LCD, aidez-moi !partage hdd USB par switch kvm
Switch kvm et souris logitech[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
Switch pc et xbox 360Probleme switch ecran-clavier-souris
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungClavier G15 + Switch KVM
Plus de sujets relatifs à : "switch" vga disponible en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR