Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dvi ou display port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvi ou display port ?

n°827109
crasse2
Posté le 23-05-2015 à 18:10:44  profilanswer
 

bonjour !
 
je me suis posé une question récemment a laquelle je n'ai pas réussi a trouver une réponse claire en cherchant sur le net, du coup me voila.
 
je travaille sur 2 écrans, un 24" iiyama et un 32" BenQ. et je me demandais si il y aurai une différence de qualité d'image perceptible si je branche le BenQ sur le display port ou le DVI ? j'ai toujours branché mes écrans sur les dvi, et je ne m'en suis jamais plaint, mais sait-on jamais.
 
(sur le net je n'ai trouvé que des infos tres technique qui ne parlaient pas trop, des histoire de debit, et la prise en charge ou non de l'usb 2.0 etc... mais rien de tangible sur l'image elle meme, donc je me demandais si il y'avait une différence, ou si la gestion du signal video est le même ?)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 18:10:44  profilanswer
 

n°827121
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-05-2015 à 20:00:05  profilanswer
 

dans les deux cas c'est du numérique, donc la qualité est la même.

n°827144
crasse2
Posté le 23-05-2015 à 22:55:43  profilanswer
 

ok merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dvi ou display port ?

 

Sujets relatifs
Thunderbolt vers Display PortDVI CG vers Display Port Ecran ?
Perte de qualité Display-PortEst-ce que ça existe les écran portables ? (display port)
Chaînage des écrans en display portCable display port cassé dans le port
Ecran tactile display portSamsung SyncMaster S23A750D en display port = pas de mise en veille ?
Ecran Gamer + Bords fins + Display port = l'Arlesienne ?ecran LED + dalle IPS + display port ca existe?
Plus de sujets relatifs à : dvi ou display port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR