Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un choix difficile a faire.... (ecrans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un choix difficile a faire.... (ecrans)

n°287123
jery
Posté le 09-05-2006 à 22:27:25  profilanswer
 

Bjr tout le monde, j'ai le choix entre 3 ecrans :
 
 
Phillips 22" 202P70 real flat 0.24 mm pitch monté en resolution jusqu'a 2048 en 85hz.               459€
Samsung 21" syncmaster 1100mb pitch non communiqué sur le site mais avec recherche 0.20mm... monté en resolution jusqu'a 2048 en 80hz                                                                                      419€
Et enfin Viewsonic 21" real flat comme les deux autres, 0.25mm pitch monté en resolution toujours maxi 2048 en 80hz
                                                                                                                                462€
 
Tout ses ecrans vous l'aurais bien compris, sont des crt.. maintenant si vous pouvez me donner votre avis sur mon choix, personnellement le samsung m'attire du fait de son pitch de 0.20 et son prix plus bas... maintenant si vous avez des choix plus precis par rapport au marque et au garantie... merci beaucoups
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:27:25  profilanswer
 

n°306328
ricothecar​ver
Posté le 29-07-2006 à 19:44:02  profilanswer
 

Salut, je souhaite aussi acheter un 21" as-tu trouvé ton bonheur? Perso j'hésite entre le viewsonic et le samsung. Impossible de trouver des tests sur ce dernier si quelqu'un a des infos je suis preneur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un choix difficile a faire.... (ecrans)

 

Sujets relatifs
choix ecran 19' ou 20' largeDeux écrans sur un PC : adaptateur ?!
choix d'écranChoix de souris
choix tablette graphique !choix entre deux imprimantes laser
question sur KVM et plusieurs ecransDual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???
choix difficile a faire entre deux écransChoix difficile entre deux écrans
Plus de sujets relatifs à : Un choix difficile a faire.... (ecrans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR