Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Diamondpro 930sb gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diamondpro 930sb gros problème

n°310103
rems441
Posté le 14-08-2006 à 09:11:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu une première fois un écran Diamondpro 930sb, au bout d'un an et demi, il y avait des problèmes au niveau de la mise en veille: il restait en led orange (comme s'il n'était pas relié au pc) alors qu'il l'était. Le SAV mitsu m'a donc changé mon écran, je l'ai branché une fois, il a marché, puis ensuite toujours ce pb de veille, il ne voyait pas qu'il était relié à mon unité centrale (une fois, il a quand même affiché une image pendant 30 secondes). J'ai donc appelé le SAV qui m'a encore changé mon écran, une deuxième fois donc. Et là, je l'ai branché et il n'a même pas marché une seule fois, toujours le même problème. L'écran reste noir, comme s'il était relié au secteur et à rien d'autre. Il faut aussi savoir que j'ai essayé sur 3 ou 4 pc chez moi. Si vous avez des idées je suis preneur car je suis un peu à bout là ...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 09:11:18  profilanswer
 

n°310149
Preshovich
Posté le 14-08-2006 à 11:52:26  profilanswer
 

bein si tu as essayé sur plusieurs pc et que le pb perssiste pas grand chose à faire si ce n'est inssister avec le sav... pas le choix.

n°310154
rems441
Posté le 14-08-2006 à 12:07:32  profilanswer
 

c'est étrange que 3 écrans de suite aient le même pb, surtout que c'est censé être de bons écrans ... c'est possible de se faire échanger contre un autre modèle moins cher tu penses ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Diamondpro 930sb gros problème

 

Sujets relatifs
[G15] Problème éclairagesouris probleme de précision
probleme de modem 56k U.S robotics V.92 fax hostProblème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE
Probleme de microProblème cadrage DOS suite au changement d'écran
Gros problème Razer DIAMONDBACK!Problème de double clavier
Plus de sujets relatifs à : Diamondpro 930sb gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR