Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran fixe "Input not supported"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran fixe "Input not supported"

n°929894
asno
Posté le 19-07-2017 à 16:12:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai récemment acquis un nouveau pc, portable cette fois si, le suivant :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-fx553vd-dm394t-15-6-wind/f-10709-asufx553vddm394t.html#desc
 
Ayant l'habitude d'avoir un double écran, j'ai acheté un adaptateur vga vers hdmi (http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-hdmi-male-vers-vga-femelle-video-adaptateur/f-1072003-auc2009937080299.html) car mon deuxième écran Asus K202HQL n'as pas de port hdmi.
 
Le soucis apparaît maintenant, mon second écran Asus perçois un message d'erreur "Input Not Supported", et lorsque je vais dans les réglages W10 (que je ne connais pas puisque jusqu'ici j'étais sous W8.1) je fais détection des écrans, et là, aucun écran détecter..  
 
Que faire? Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 16:12:26  profilanswer
 

n°930013
Durabrite
zat is ze question
Posté le 21-07-2017 à 10:06:24  profilanswer
 

Salut,

 

Le input not supported fait penser à une résolution ou fréquence de rafraîchissement  incompatible avec l'écran, mais le fait que l'écran ne soit pas détecter est un problème, j'ai le même adaptateur que toi mais en blanc :p je n'ai pas de soucis avec. Peut tu essayer l'adaptateur sur un autre pc ? Tv ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran fixe "Input not supported"

 

Sujets relatifs
Conseils achat écran petit budgetEcran pour remplacer mon SyncMaster F2380
Choix écran 1440p G-Sync 27"Ecran Asus ROG PG258Q Problème Displayport
ecran 4k pc 24 pouces ou 28 poucesProblème Souris Latence Input Lag
problème écranLigne blanche au milieu de l'écran ( BENQ XL2411 )
Msi optix G27CCherche ecran pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran fixe "Input not supported"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR