Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande d'avis écran et dualscreen 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis écran et dualscreen 27"

n°888298
yannrider
Posté le 04-07-2016 à 14:15:37  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Ca doit faire quelques années que je suis pas venu sur le forum et je me demande pourquoi !  :D  
 
Je viens vous demander un petit avis pour l’achat d’un (ou deux) écran(s) 27".
 
Je suis graphiste / intégrateur indépendant et jusque là je travaille sur un iMac 27, mais bon le pauvre commence à s’essouffler. Du coup je suis de plus en plus à travailler sur mon MB Pro 15 Retina. J’ai bien pensé utiliser mon iMac en tant qu’écran externe, mais je trouve que ce serait peu gâcher l’ordi qu’il est à la base. Du coup je pensais le revendre pour me prendre un écran externe. Voir 2 car j’ai été habitué au dualscreen en 24" en agence, mais j’ai aussi été habitué au 27 pouces en indépendant, seulement 2 x 27" j’ai peut-être les yeux plus gros que le ventre.. Si vous avez des avis sur du dual en 27, ou s’il faut rester sur du 24.
 
Tout ça pour dire que finissant mes études, quelques missions en poches, j’ai pas un budget énoooorme, donc je regarde les écrans à +/- 200e. J’ai pu voir que pour le graphisme les dalles IPS seraient pas mal. Du coup j’ai pu trouver cet écran : l’Asus VX279N. 170 chez Cdiscount. Des bons avis, bon seul petit problème pas de HDMI, mais normalement le DVI-D devrait le faire. --> http://www.cdiscount.com/informati [...] 04115624:s
 
Je venais donc vous demander quelques avis sur cet écran si vous en avez, et également sur les configurations en dual screen pour du graphisme : 2 x 27 est-ce trop grand ?
 
 
J’espère que j’ai pas été trop barbant !  :sleep:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 14:15:37  profilanswer
 

n°888354
remcol