Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil Ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil Ecrans

n°863923
jixalas95
Posté le 21-01-2016 à 17:41:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
Ayant changer de configuration il y'a quelques mois, je me suis mis en tête de changer mon écrans 27" 1080p par quelque chose de bien plus récent. J'ai effectuer quelques recherches sur les différents écrans existant
et malheureusement l’écran ultime que je convoite n'existe pas encore. :(  
 
En gros je partait sur un investissement sur le long terme 4K 120hz/144hz gsync etc.  
Mais vu que cette configuration n'existe pas et les prix assez élevé pratiqué par les constructeurs. J'ai décider de me rabattre mon choix sur deux types d'écran :
 
4k 60HZ  
1440p 120/144HZ
 
Le soucis étant que je n'ai aucunes idée précise du "rendu" de ces deux types, je suis un joueurs assez polyvalent et je joue aussi bien aux jeux solo posé qu'a des jeux bien plus "nerveux" comme CS:GO.
 
et enfin je me pose beaucoup de question avec GSYNC ayant un SLI de 970, j'ai vu apparaître sur certains jeux des effets de tearing et surtout de shuttering inérante au SLI (de ce que j'ai pu lire) mais vu le prix de la techno je voudrais savoir avant si elle est vraiment efficace et indispensable.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 17:41:17  profilanswer
 

n°864515
nardeus
Posté le 24-01-2016 à 14:48:44  profilanswer
 

vu à quoi tu joues, vu le prix que tu pourras mettre si je devine bien ce sera maximum un 27" 1440P avec la fréquence de rafraichissement la plus haute possible.
 
Aucun intérêt d'avoir un SLI de 970 pour jouer à Cs Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil Ecrans

 

Sujets relatifs
Conseil achat écran 27"Priorité d'écrans
Avis aux détenteurs d'écrans Dell U2515H.Demande avis Micro
demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distantconseil Home confort
Le top des écrans pour du gaming ?Conseil connectique écran
Conseil écran . 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil Ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR