Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande - Dalle brillante conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande - Dalle brillante conseils

n°820015
bsp_max
Posté le 10-04-2015 à 15:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années encore les dalles brillantes étaient disponible à chaque coin de rue dans chaque magasin....Aujourd'hui en dehors d'Apple on à l'impression qu'elles ont disparues...
Question donc : où trouver des dalles brillantes en IPS/PLS de qualité en dehors de la pomme ? Après recherche je n'ai trouvé qu'un modèle : le S236hl de Acer...Ecran qui n'a été testé...nul part...
 
Mention complémentaire : en dehors des problèmes de reflets pourquoi cette soudaine disparition ? Effet de mode où il y a de réels arguments derrière ce déclin ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 15:11:23  profilanswer
 

n°820022
michael777
Posté le 10-04-2015 à 16:34:19  profilanswer
 

bsp_max a écrit :

Bonjour,
 
Il y a quelques années encore les dalles brillantes étaient disponible à chaque coin de rue dans chaque magasin....Aujourd'hui en dehors d'Apple on à l'impression qu'elles ont disparues...
Question donc : où trouver des dalles brillantes en IPS/PLS de qualité en dehors de la pomme ? Après recherche je n'ai trouvé qu'un modèle : le S236hl de Acer...Ecran qui n'a été testé...nul part...
 
Mention complémentaire : en dehors des problèmes de reflets pourquoi cette soudaine disparition ? Effet de mode où il y a de réels arguments derrière ce déclin ?


 
parce que les dalles brillantes sont largement sensibles aux reflets, donc pas grand monde n'en veut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande - Dalle brillante conseils

 

Sujets relatifs
Conseils choix et installation d'une cameraPost à Supprimer.
Petits conseils pour Nvidia Surround[SONDAGE] Avis, conseils, pour mon moniteur LCD
demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasionBesoin de conseils
Conseils pour changement de clavier (gaming)Changer ma dalle d'ordi
Casque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveauconseils ecran
Plus de sujets relatifs à : Demande - Dalle brillante conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR