| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
|---|---|
Activation Surround Gaming Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 28-07-2008 à 20:23:14 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:22:51 ![]() ![]()
|
Kyosh1ro ... | Avec un cadre toujours en Alu brossé mais noir, pas GunMetal comme ils disent, et là j'achète aussi sans réflechir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DavC73 |
Sauf qu'au boulot récemment j'ai remplacé mes 3 19" Dell, or je me suis aperçu que maintenant ils filent du TN par défaut => pas génial pour du multiscreen ! Message cité 1 fois Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 20:28:36 |
Activation Surround Gaming Forever |
|
DavC73 |
C'est ce que je croyais, mais le 1908FP aussi ! C'est 1907FPV pour ne pas avoir de TN je crois... Message cité 1 fois Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 20:37:34 |
|
DavC73 |
Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 21:29:56 |
derdak oldskool mapper !! |
l'input lag est plus visible en ligne , non ? genre , entre le moment ou un adversaire deviens visible , il y a un temps de retard ? ce qui serait genant en deathmatch par exemple , ou tu pourrais avoir un temps de retard par rapport au gars qui joue sur un CRT ( le syndrome du "j'ai tiré en premier , mais il m'a eu avant " Message cité 1 fois Message édité par derdak le 28-07-2008 à 20:50:20 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
Kyosh1ro ... | De toute façon si j'ai bien compris, l'Input lag ça implique uniquement une misérable poignée de frames de retard sur l'adversaire et c'est tout...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yelloh Maitre Es Boulet | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3161&ph=1
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yelloh Maitre Es Boulet | Envoie.
|
Kyosh1ro ... | Allez je suis sympa je te le laisse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DavC73 |
Au fait, manque le smiley ? Sinon, faudra attendre presque fin Août pour moi alors, cad + de 7 jours après la livraison estimée Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 22:30:38 |
Yelloh Maitre Es Boulet | ben écoute, un 27 pouces dalle PVA à ce prix, c'est déjà pas mal je trouve. |
Yelloh Maitre Es Boulet |
|
Activation Surround Gaming Forever | c'est un quoi... tu me l envoi |
flyingboy | commandé le 23 toujours en phase 2 préproduction...
|
Yelloh Maitre Es Boulet | commandé le 16 juillet reçu le 24. |
DavC73 | Ca y est, la promotion est effectivement terminée : le 2709W vient de repasser à 836€ TTC. |
DavC73 |
Je pensais pareil d'autant que je ne joue quasiment pas, mais ce gars-là a l'air de ressentir l'input lag même sous Windows : http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t33734 -- est-ce que ceux qui ont déjà le 2709W sont si impactés ? (4 frames à 60Hz c'est 0.066s ou 1/15ème de seconde) |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Pour éclaircir les choses, ce n'est pas tant que les autres joueurs te voient avant, ça limite on s'en fout presque (enfin pas tant que ça mais bon...), mais le fait que ça donne une très désagréable impression de lourdeur, et une imprécision non négligeable sur certains jeux. Alors oui on fini par s'y faire, mais à moins de ne vraiment pas être exigeant, on se rend compte que ça augmente d'autant plus la difficulté que de jouer avec beaucoup de lag. L'exemple le plus frappant pour moi a été Trackmania où il faut généralement des trajectoires au millimètre et pas mal de réflexes, mais c'est aussi le cas sur Team Fortress 2 par exemple, alors que je n'ai eu aucun soucis pour Call Of Duty 4. Ca dépend pas mal des jeux, mais ça on fini par s'en rendre compte quand on change de modèle pour un qui n'a pas de retard. Message édité par Fab518 le 30-07-2008 à 16:04:55 --------------- Feed-back |
DavC73 | Ok. Bon, je verrai bien quand je recevrai le moniteur. J'espère avoir la même sensibilité/feeling (ou non-sensibilité plutôt) qu'Activation (cf. page 4) ; pour l'instant j'ai un IPS (donc sans input lag d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Input_lag ) mais à 25ms de temps de réponse, sans que ça me traumatise donc je dois être peu "sensible" globalement |
Message édité par Activation le 01-08-2008 à 02:16:18 |
Black_Phantom | Bon, livraison prévue mardi. Sinon j'aurais été vénère |
flyingboy | J'attends toujours un numéro de tracking UPS : je me trompe où j'ai l'impression de me faire avoir sur ce coup là ! |
flyingboy | T'as commandé le 28 et tu as déjà un numéro de tracking ??
|
flyingboy | Je suis en train de devenir dingue en lisant ça !! |
neogate Au Fond a gauche | Drapal --------------- Mon Feedback |
flyingboy | va falloir t'armer de patience |
neogate Au Fond a gauche | pas de soucis --------------- Mon Feedback |
dilopens Journalisme total |
neogate Au Fond a gauche | un petit retour une fois installe et teste stp --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|