| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
vinzanity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:31:39 ![]() ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca fait cher pour un produit d'occase --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
vinzanity | c'est soit disant neuf |
Space Profil: Maux des rateurs | Un état neuf ne veut pas dire pour autant que cela n'a pas servi... --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? | Oui, c'est le Compaq 1220 dont je parlais. J'ai envoyé un mail pour en savoir plus (il y a plus d'une semaine), je n'ai même pas eu de réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 25-01-2010 à 19:51:42 |
vinzanity |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vinzanity |
|
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? |
|
vinzanity |
|
vinzanity |
|
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? | Ce n'est pas un "site", c'était un particulier qui s'en débarrassait dans ma région. Il faut regarder les petites annonces. |
vinzanity | ca à l'air bien:
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | j'en ai un et il monte pas si haut. 2048x1535*75hz ( le 85hz passe mais grésille et inutilisable ). Sachant que j'en ai eu 4 et qu'ils ont fait tous les même caractéristiques, ça m'étonnerais que je me trompe. edit : fiche produit le 2048 est indiqué en 80hz, mais aucun driver ne le supporte nativement faut bidouiller. Perso j'avais mon driver modifié pour cet écran. Pour ce qui est du 1600 tu peux le monter en munuel jusqu'a 99hz, au dela l'écran deviens noir, mais au dela de 90hz ça deviens flou + grésillement. Et le 1024 est top pour du jeu et des truc rapide, 144hz c'est carrément mieux que 85hz, ça te permet d'être bien réactif. ( 144 marche que sur les nvidia à ma connaissance pas retesté depuis, et 120 sur ATI mais bien suffisant ). Entre 85 et 120 c'est flagrant, entre 120 et 144 moins évident. Laissez tomber les thérorie sur l'oeuil humain, perso je vous parle de pratique et d'essai sur plusieurs années. Message cité 4 fois Message édité par barbare128 le 05-02-2010 à 08:47:45 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark Schneiderr |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7339-1.htm |
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
grostoto |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | En réalité windows utilise un fichier *.inf qui considère cecis comme un drivers. ( les valeurs en hz sont inscrit en clair dedans ) Sauf que les données envoyé par l'écran lui même sont fausses. Donc il faut modifier ces valeur pour avoir l'affichage au maximum. Enfin c'est valable que sous certaines conditions, ( le 1024 entre autre ). Sinon perso toujours vsinc off. L'effet d'escalier quand on tourne très vite la souris est pas dérangeant, au contraire il est peu perceptible sur les vieux fps voir invisible, et dans les récents c'est moins nerveux donc pas très dérangeant non plus. Vsinc on a un gros problème s'il y a pas du triple buffering il peut faire chuter artificiellement les performances. Et qui dis triple buffering, dis triple latence edit : sinon je suis passé du coté obscur de la force j'ai un lcd, et je joue plus trop aux fps ... enfin pour le moment ^^. Message édité par barbare128 le 08-02-2010 à 02:13:03 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as plusieurs solutions:
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Actaruxs | Bon ben après une courte recherche, j'ai l'impression que win 7 zappe l' EDID (surement accentué par le driver d' ati), et me fait fonctionner l'ecran en "mode" standard... Message édité par Actaruxs le 10-02-2010 à 21:40:45 |
xibos | Bonsoir à tous
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui et non ^^
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Actaruxs |
Message édité par Actaruxs le 10-02-2010 à 22:59:42 |
xibos | Merci de vos réponses ! |
Space Profil: Maux des rateurs | enfin bon comparé un moniteur CRT 21" avec une TV LCD 32" , bonjour la comparaison --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Silou78 | actaruxs> Un lcd hdready n'est vraiment pas top pour estimer la qualité d'affichage d'un lcd connecté à un pc. Il y a un an j'avais encore une tv hd-ready connectée à un htpc, et c'est vrai qu'au niveau netteté c'était pas bon. La dalle d'un hd-ready étant 1366x768 mais la réso étant de 1280x720 en hdmi, on se tape d'office un upscaling. Sauf en vga ou j'était arrivé à avoir du 1366x768 en bataillant un peu mais là j'avais des déchirements d'image horrible en vidéo (en jeu le vsync ON aurait pu corriger le pb).
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Actaruxs |
Message édité par Actaruxs le 14-02-2010 à 13:54:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | 32" ce n'est pas "un peu plus grand"...
Dakans pouet pouet | regarde sur lesnumeriques
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| Probleme avec ecran CRT | pb ecran plat 2 |
| LCD hyundai. | Que vaut ce TFT? |
| ecran HKC production | Achat LCD, besoin d'informations :) |
| Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. | |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |